Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de cheveux mi-longs hiver 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe de cheveux mi-longs hiver 2012

    BOnjour les filles et les hommes aussi

    I need your help please

    J'ai les cheveux longs et je veux les couper mi longs mais je ne sais pas quelle est la tendance cette année

    je compte faire cette coupe dégradée , mais j'ai l'impression que c'est un peu démodé



    Ma coupe actuelle


    Merci d'avance
    8
    Photo N°1: Mi-longue dégradée
    75,00%
    6
    Photo N°2:Mi-longue Carrée
    25,00%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par WOMAN, 23 octobre 2011, 10h05.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    @Woman

    Euh ... démodé ? C'est assez simple pour passer à n'importe quelle époque je crois !

    Non, c'est joli comme coupe je trouve.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      ...Woman... C'est une coupe qui passe avec tous les styles... Elle t'irait bien...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Euh ... démodé ? C'est assez simple pour passer à n'importe quelle époque je crois
        Oui tout à fait

        la par exemple avec ma coupe actuelle (Cheveux carrés longs) rani exactement en 1841

        Aujourd'hui j'ai avancé chwia en les bouclant, donc je suis aux environs des années 90

        Non sérieusement, j'ai envie de changer un peu mais j'ai peur de regretter

        Non, c'est joli comme coupe je trouve.
        Oui c'est joli, mais c'est pas évident de trouver une bonne coiffeuse qui te donne le même résultat
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par océane
          Woman... C'est une coupe qui passe avec tous les styles... Elle t'irait bien...
          Un autre avis favorable et je sors tout de suite de mon bureau directe au salon de coiffure

          Merci Océane
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            La coupe de cheveux sur la photo est démodé mais c'est beau à voir.Si ça te va bien ,ne change pas une équipe qui gagne.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Fajito

              Bon pour plus de précisions

              Mes cheveux sont actuellent comme ça



              Alors

              Vous êtes pour les dégradé ou le carré??
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                @Woman

                Je crois qu'on doit passer par un vote à bulletins secrets ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Ok ,

                  2 min
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préfère la première ,c'est plus jolie et ça fait mignon .

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Woman... un léger dégradé sur la nuque et les côtés...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        La coupe dépend de la forme du visage.

                        La tendance cette année est aux coupes garçon, et aux tresses, chignons fouillis pour les cheveux long.

                        Sinn pour un mi long, il n y a pas beaucoup de choix, tu peux jouer sur le dégradé, la frange...et la coloration/balayage si tu en fais

                        Commentaire


                        • #13
                          Les deux coupes sont belles. Mais si tu veux changer et opter pour la première, pourquoi pas, je la trouve très belle, légère et ça donne un petit côté naturel surtout si tu as les cheveux fins et raides... J'aime beaucoup la frange sur le côté. Personnellement je n'accorde aucune importance aux tendances du moment ou si c'est démodé (sauf si c'est flagrant quand même, genre coupe casquette ), je choisis ce qui me convient et qui met mon visage en valeur, même si ce n'est plus in!
                          Dernière modification par Snowdrop, 23 octobre 2011, 15h16.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à vous tous pour vos conseils

                            j'ai finalement opté pour le dégradé
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu nous montreras alors ta coupe ?^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X