Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de ghaddafi entrain d'etre abusé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Video de ghaddafi entrain d'etre abusé

    Video choquante.


  • #2
    là , c'est trop .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Je n'ose même pas regarder.

      Commentaire


      • #4
        Cruelles barbares....

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a aucun mot pour définir ces sous hommes, ces déchets de l'humanité!!!

          Kadhafi le héros avait raison dès le début, ce ne sont que des rats!

          Et dire que certains admirent ces bêtes............:22:

          Commentaire


          • #6
            Lamentable! lamentable! cruel! c'est degoutant! :22:
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              j'ai entendu hier l'ancien ambassadeur de france en lybie ..
              il a dit que kaddafi a été torturé , lynché puis éxecuté ..
              il était outré ..!!

              enfin ces images ne m'étonnent pas !! dire que certains demandaient à ce que l'algérie livre aicha kadafi et le reste de la famille (mére +enfants +les deux fréres) aux "révolutionnaires" du CNT !!! ?

              Quel honte sur nous si nous l'avions fait , surtout s'ils subissent le méme traitement que leur pére et leur frére !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Calmez-vous messieurs, vous ne vous dites jamais que ça peut être un faux?
                On ne voit le visage de personne...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  Calmez-vous messieurs, vous ne vous dites jamais que ça peut être un faux?
                  On ne voit le visage de personne...
                  que ca soit kadafi ou un autre , ca ne change rien en la sauvagerie de ce celui ou ceux qui commettent ces actes ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Calmez-vous messieurs, vous ne vous dites jamais que ça peut être un faux?
                    On ne voit le visage de personne...
                    en tout cas la couleur du pantalon que portait Kaddafi est la meme .

                    pour la premiére fois , je suis vraiment décu par les rebelles qui sont tombés bien bas .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Purée, ils le detestaient à ce point? Je ne sais pas si cette vidéo est un montage ou pas mais c'est dégueulasse ce que monsieur a fait (si c'est vrai).
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Kadhafi

                        Franchement, je ne sais plus que dire ou penser à son sujet.

                        Je pourrais dire que ce n'est là que le résultat de "l'éducation" qu'il a inculqué aux libyens au 40 ans de pouvoir, un peuple de bédouins sans instruction ni savoir-vivre commandés par un bédouin sans instruction ni savoir-vivre.

                        J'aurais aimé qu'ils se montrent correctes. C'était un prisonnier de guerre et il devaient le traiter comme tel. Au lieu de cela, une poignée de ghawghâa en fureur a fait sa loi, sans rendre compte à personne car lui au moins ses hommes lui rendaient comptes et c'est lui qui répondait de leurs actes.

                        En tout cas, cela m'a convaincu d'une seule chose : la guerre en Libye vient juste de commencer. Allah yej3al kheir.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          On voit très bien son visage au contraire....

                          Calmez-vous messieurs, vous ne vous dites jamais que ça peut être un faux?
                          On ne voit le visage de personne...
                          La vidéo complète du lynchage du colonel Kadhafi et l'on voit bien l'acte ignoble pratiqué sur lui a 4 secondes, (utilisez un logiciel pour lire images par images)
                          Attention vidéo choquante, il est battu!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas pu visionner la video, toujours est-il, ils méritent un oscar pour l'ensemble de leur œuvre, je me demande ou vont-il s’arrêter ces énergumènes manipulés? de plus en plus bas. c'est à se demander s'il ne méritaient pas d’être gouvernés par un dictateur!! vive la démocratie !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mettez-vous à la place des derniers de ses enfants vivants dont Seif qu ia l'air très brillant. Moi à sa place (en tant qu'être humain faible) je mettrai toute mon intelligence et toute ma fortune au service de la vengeance.
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X