Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rugby : Coupe du monde 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rugby : Coupe du monde 2011.

    Les Alls Blacks (Nouvelle Zélande) viennent de remporter la coupe du monde de rugby face à la France par le score de 8 à 7.

    Les Français n'ont pas à rougir de cette défaite avec 1 seul point d'écart, en plus ils ont bien joué.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Les meilleurs sur l'ensemble de la compétition ont gagné mais les français ont été héroïques!

    Bravo aux All Blacks qui rentrent un peu plus dans la légende! MENTIONS à Kieran Read et Richie McCaw!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      ah oui ! les bleus se sont bien battu !
      les All blacks ont eu peur .....ils ont eu un adversaire à leur mesure ....

      on est content dans le sud ouest

      Commentaire


      • #4
        Je me suis pas encore remise de ce match


        Les bleus ont joué de façon magistral , c'était leur match, bravo a la nouvelle zélande, mais pour moi les champions du monde ne sont pas ceux qui ont soulevé la coupe, mais ceux qui rentrent la tête haute à la maison


        MERCI MESSIEURS POUR TOUTE CES EMOTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Felicitations et all blacks et aux bleus qui se sont tres bien battus.

          Commentaire


          • #6
            je me demande pourquoi le topic de la coupe du monde de rugby a été bloqué..

            Bref , je suis content que les all blacks l'ont emporté , heureusment que ce n’était pas la France , meme si cette derniere n'a pas demérité

            Commentaire

            Chargement...
            X