Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marco simoncelli décède suite à un accident au Grand Prix Moto de Malaysie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marco simoncelli décède suite à un accident au Grand Prix Moto de Malaysie

    C'était il y a 5 heures, un accident mortel de moto! Les images sont choquantes, âmes sensibles s'abstenir! Il dérape et en fait ce sont 2 coureurs (Rossi et un autre) qui lui roule dessus, c'est horrible!
    RIP comme disent certains...

    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Le drame

    Nous parlions chutes, c'est ainsi que l'italien nous quitte ce dimanche 23 octobre 2011. Perdant l'équilibre sur sa moto en sortie de virage au 2è tour du Grand Prix de Malaisie, il parcourt le tracé en large. Derrière 2 pilotes ne peuvent l'éviter, dont Colin Edwards qui le percute à la tête, projetant son casque. L'italien est inconscient sur la piste, le drapeau rouge s'agite, signalant un arrêt de la course. Blessé gravement à la tête, il est emmené rapidement au centre médical du circuit de Sepang, où les médecins ne pourront le réanimer.

    Marco Simoncelli sera prononcé mort à 10h56 heure française. Nos condoléances vont à sa famille, ses proches, et au monde du sport mécanique qui perd encore un grand pilote.

    Un extrait d'article de Matthieu LAURAUX - AutoMoto.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire

    Chargement...
    X