Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les derniers mots de Kadhafi avant de tomber par terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les derniers mots de Kadhafi avant de tomber par terre

    Daily Mirror a publié les derniers mots de Kadhafi aprés sa capture et avant de mourir on pouvait l'entendre dire: “Ce que vous faites les gars n'est pas bon, savez vous ce qui est bon ou mauvais?” ... "Qu'est ce que vous êtes en train de faire? Ce n'est pas permis en islam, ce que vous faites est interdit". En leur demandant d'être cléments, on pouvait entendre un rebelle qui lui disait: "Ferme là! chien! " Des coups sont entendus ensuite et tomba par terre.

    Mirror
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ce n'était pas ces derniers mots ,c'était juste lors de sa capture.

    Ses derniers mots était entre lui et son bourreau hors portables.

    Commentaire


    • #3
      Le tueur n'a pas eu le temps de discuter avec lui, il a surpris tout le monde avec son arme.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Le tueur n'a pas eu le temps de discuter avec lui, il a surpris tout le monde avec son arme.
        Non j'ai vu une vidéo du tueur.Il a entendu que c'est les rebelles de misrata qui prendront el kadhafi alors il a décidé lui le fier de Benghazi de prendre kadhafi un peu plus loin et l'achevé.

        Il a aussi tiré sur kadhafi de façon à le faire souffrir.La balle a traverser son front de manière à ne pas de manière diagonale.Comme il leur a décris ,kadhafi à mis 30 min avant de mourir.

        il était torturé avant d'être tué.

        Commentaire


        • #5
          Ce que vous faites les gars n'est pas bon
          Cette phrase aurait pu sauver sa vie, s'il l'avait prise en considération il y'a longtemps..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Par kadhafi
            “Ce que vous faites les gars n'est pas bon, savez vous ce qui est bon ou mauvais?” ..
            Le " CNT "tombé dans son propre piège , le mauvais :
            le " cnt " devenu des criminels au sens propres du mot aux yeux de la communauté internationale
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              @bel court
              une autre fois Rak Zlaqt ( le Topic )
              tu donnes sans te tend compte , une preuve irréfutable qu il a été capturé vivant !
              Kadhafi a été capturé vivant, avait discuté avec les membres du CNT
              tu devrais y penser qui avait suggéré pour être livré au lynchage , assassiné et les vidéos lancés dans le monde entier ?
              Lors fham ,daba ; et fait tes propres analyses et des déductions sur ses conséquences en Afrique et au Maghreb
              la Libye , n est pas la cote d ivoire
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Le " CNT "tombé dans son propre piège , le mauvais :
                le " cnt " devenu des criminels au sens propres du mot aux yeux de la communauté internationale
                __________________Bravo Houari
                c'est kadaffi qui distribue les bons points ,c'est lui seul qui peut determiner ce qui est bon et ce qui mauvais...donc Kaddafi est bon ,meme tres bonn et le reste du monde qui l'a condamné excepté Houari ,tout ce monde est mauvais..lui qui falsifie le coran et le hadite ,voilà qu'il est devenu un homme qui connait le bon
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #9
                  Mr Bel-court vos réactions donnent à gerber comme d'autres d'ailleurs ...
                  Etes - vous de bel court en Algérie !?

                  Grave est devenu mon peuple ! Avions nous vraiment un peuple celui là ... non merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Houari
                    tu donnes sans te tend compte , une preuve irréfutable qu il a été capturé vivant !
                    Mais bien sûr que tout le monde sait qu'il a été capturé vivant et liquidé! C'est bien pour lui car il évitera plus d'humiliations, et bien pour les Libyens qui vont tourner la page et passer à autres choses....
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      @keazy
                      revoit ta copie ?
                      vOIT ce que les observateurs , les ONG et la communauté internationale disent
                      le " CNT " avait pris la direction du Mauvais sens contraire ce qu il prétendait : la democratie en Libye
                      il avait carrément avait déchiré sa propre feuille de route en Libye
                      Mmmm ! on défend la diplomatie marocaine qui hâtivement avait reconnu officiellement ces criminels sans y penser sur l incertain de ce ramassis de Sarko ?
                      les conséquences du suivisme ?
                      @bel court
                      Oui , il vend passer à autre chose

                      chasser les criminel et instaurer :
                      La démocratie , liberté , transparence , le cas tunisien devant leurs yeux
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        bel court
                        je n'ai jamais aimé kaddafi
                        mais au vu de tes réactions nauseabandes , je trouve feu Kaddafi largement plus sympathique que toi
                        Dernière modification par aurassien, 23 octobre 2011, 21h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Belcourt , au debut je lisais tous les tes messages , mais ces derniers moments wallah dés que je vois Belcourt je zape tu deviens lourdeau , change de pseudo.
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            Kho
                            Belcourt , au debut je lisais tous les tes messages , mais ces derniers moments wallah dés que je vois Belcourt je zape tu deviens lourdeau , change de pseudo.
                            Fair play kho, il y'aura un match retour dans 42 ans
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Fair-play?

                              En lybie,les choses sont claires.Benghazi,les koulouglis et...nos freres(les revendications sont autres) vds la tripolitaine et fezzann.Je parie un koppek que les...cheftak ya hanache fuieront dés le depart du dernier sanglier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X