Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois européens enlevés par Al Qaida à Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois européens enlevés par Al Qaida à Tindouf

    Selon le ministère espagnol des Affaires étrangères , 2 espagnols et un italien on été kidnappés dimanche dans le camps de Tindouf, aucune précision sur les circonstances de leur enlèvement n'ont été rendu publique.
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

  • #2
    erreur de rubrique: prière de déplacer

    merci aux modérateurs
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      megamax y pas d'erreur, le message est posté au bon endroit...Tindouf se trouve en Algérie

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut pas déplacer le message ... ton info est importante et Tindouf c'est l'algérie
        Tu veux dire que 3 personnes ont été kidnappés dans le sud Algérien ?

        Commentaire


        • #5
          C'est très grave. Cela prouve que les camps de réfugiés de Tindouf qui sont sous l'autorité du Polisario et de l'Algérie sont infestés par les éléments d'Al Qaida.

          Commentaire


          • #6
            Trois coopérants européens enlevés dans l'ouest de l'Algérie

            Selon une source mauritanienne, les européens auraient été enlevés par des éléments de Moktar Bel Moktar, chef d'Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI).

            Commentaire


            • #7
              C'est très grave. Cela prouve que les camps de réfugiés de Tindouf qui sont sous l'autorité du Polisario et de l'Algérie
              erreur, nulle autre autorité que l’algérienne
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                erreur, nulle autre autorité que l’algérienne
                détrompe-toi supernova...le polisario a bien un ministère de la sécurité (je ne suis pas sur de l'appellation exacte)

                Commentaire


                • #9
                  rodmaroc

                  C'est très grave. Cela prouve que les camps de réfugiés de Tindouf qui sont sous l'autorité du Polisario et de l'Algérie sont infestés par les éléments d'Al Qaida.
                  Ca c'est votre fantasme de marocain
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca c'est votre fantasme de marocain
                    c'est un fait....ce n'est pas les martiens ou khalti khadouj qui ont enlevé ces gens, c'est al qaida qui l'a fait....on peut nier beaucoup de choses, mais quand il y a des faits aussi clairs, il faut se rendre à l'évidence....t'as pas le choix.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rodmaroc
                      c'est al qaida qui l'a fait....
                      Moi ce qui m'étonne, c'est la facilité avec laquelle cet enlèvement a été fait eu égard à la double ceinture polisarienne et algérienne qui entoure les camps !
                      Incompétence ou complicités ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh,surement pas el-quaida!!!

                        Une atmosphere de fin de regne dont la france sarkosienne en profite.Des ptis mokhaznis(en mal de titiller l'Algerie avec la benediction de leurs maitres) ont slalomé l'affaire.Une affaire purement sarkosienne.De tindouf aux frontieres maliennes?Trop de hmada a parcourir meme sous des casemates!!!Je parie que c'est un coup de DRS parfaitement moine-isé.Arravi ghourras lakhvar

                        Commentaire


                        • #13
                          L'interet pour qui?

                          Tu me reponderas a ta question...j'oserai...

                          Commentaire


                          • #14
                            Quel est l'interet de tout ca selon toi ?
                            une diarrhée verbale qui parle de tout sauf du sujet...peut etre que ces élucubrations ont de la valeur à ses yeux!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              A bon?

                              C'est pas le goumierisme d'a coté?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X