Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mail que je viens de recevoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mail que je viens de recevoir

    Bonjour Monsieur.

    J'ai l'honneur de vous informer et j'ai le grand plaisir de transmettre la
    proposition de l'investissement de (4m d'euros), quatre millions d'euros en
    Algérie.

    ....



    == MODERATION ==
    Il est recommandé de ne pas poster de spam dans le forum.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2


    la première apparition de fatima date du 13 mai 1917

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Notre-Dame_de_F%C3%A1tima
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #3
      encore une personne qui veux arnaquer..

      Commentaire


      • #4
        Mais il y a des gens qui se font avoir.
        J'avais déjà reçu ce genre de mail, mais un charabia pareil c'est la première fois!!
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Un mail que je viens de recevoir
          j'en recois des dizaines (de cet accabit) chaque semaine depuis des mois......

          Commentaire


          • #6
            C'est un mail de phishing (hameçonnage), ne jamais répondre à ce genre de courriers d'arnaque, donc il ne faut pas jouer le rôle du poisson.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              C'est un mail de phishing (hameçonnage), ne jamais répondre à ce genre de courriers d'arnaque, donc il ne faut pas jouer le rôle du poisson.
              Je signale automatiquement comme spam.

              La dernière fois ma sœur en a reçu un par courrier , il disait qu'elle était l'héritière d'une fortune quelque part en Afrique. Lettre avec un timbre envoyé d'Alger.

              Une autre fois j'ai reçu un mail d'une personne que je connais, et qui me disait qu'il avait besoin d’argent et qu'il était en voyage en Afrique, il était dans une situation difficile, et ne pouvait me contacter que par mail à cause de ça .

              Le problème est que le seul contact que j'avais avec cette personne était le mail!
              J'ai donc envoyé à mes amis en les prévenant que sa boite a été piraté.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                La dernière fois ma sœur en a reçu un par courrier , il disait qu'elle était l'héritière d'une fortune quelque part en Afrique. Lettre avec un timbre envoyé d'Alger.
                Ils arnaquent même sur place en Algérie, la plus célèbre des arnaques c'est l'histoire à dormir debout de la transformation du simple papier blanc en Dollars, ou en Euros.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  ''Le Secret de Fatima'' bientôt mis au jour
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X