Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre pour le POUVOIR en ISLAM....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La guerre pour le POUVOIR en ISLAM....

    Des images horribles dans le monde musulman...


    1. Des musulmans qui se font la guerre pour le pouvoir....ou comme disent certains "al korsi"....sans aucune crainte d'ALLAH....alors que le CORAN DIT CLAIREMENT que si des musulmans se font la guerre...les autres musulmans doivent les RECONCILIER....


    Se faire la guerre pour le pouvoir...ne doit pas arriver...car la source est la meme: Al Kitab wa Al-Sunna..


    Mais voila que les """""trabendistes politiques""""" "les mauvais eleves=copieurs""""" importent des mosaiques de systemes qui n'ont ni tetes ni queues et qui n'arrivent pas a convaincre bon nombre....d'ou la mesentente....et la guerre....




    2. Des musulmans qui regardent comme un troupeau de gnous....sans cervelle....le match de la guerre des freres...en se rejouissant de la mort de certains parceque leur idees politiques importees essentiellement de l'occident sont differentes des leurs.....



    3. et enfin des images de musulmans qui dansent sur les corps d'autres musulmans qu'ils ont tues...:22:




    La fin est -elle proche?...............
    Dernière modification par absente, 23 octobre 2011, 18h03.

  • #2
    Cool Lyna.S, tu sembles affectee par ce qui passe ... laisse tomber les infos, journaux, TV ... cherche toi des bons livres a lire, ecoute ce qui te relaxe ... ca passera, tu vas voir ...dans 3 semaines au plus tard ... la vie reprenne son cours normal ... Je suis tombe par hasard sur la mort de Kadafi, alors j'ai ferme tout : TV, pas journaux, ... etc
    Everything of profound value is evident and simple

    Commentaire


    • #3
      Cool Lyna.S, tu sembles affectee par ce qui passe ... laisse tomber les infos, journaux, TV ... cherche toi des bons livres a lire, ecoute ce qui te relaxe ... ca passera, tu vas voir ...dans 3 semaines au plus tard ... la vie reprenne son cours normal ... Je suis tombe par hasard sur la mort de Kadafi, alors j'ai ferme tout : TV, pas journaux, ... etc

      Le deni.....des musulmans..


      comme disait X: "You can run...but you can't hide"

      Commentaire


      • #4
        Excuse moi, mais c'est une constante dans l'histoire musulmane (et universelle par ailleurs), les luttes souvent violentes pour le pouvoir ont toujours existe, et ca commence des le conflit entre Ali et Muawiya. Quand il y eut le soulevement anti Umeyade par exemple, la famille au pouvoir (l'equivalent des Kadhafi lol) a ete traquee ville par ville, de l'Iran au Maghreb et massacree jusqu'au dernier male pratiquement, sauf un seul qui a reussi a fuir en Espagne.

        Commentaire


        • #5
          Mais bien sur que c'est une constante, les musulmans se battent entre eux depuis la mort du prophète. Il n'y a aucun frein à l'ambition humaine, surtout pas la religion, elle est souvent instrumentalisée justement pour atteindre le pouvoir et gagner le soutien des masses.

          Tous les Califes bien guidés sont morts assassinés (certains pensent que Abu Bakr est mort d'empoisonnement) l'aurais tu oublié ?

          Commentaire


          • #6
            Salam,


            J'ai entendu parler de la guerre entre musulmans: la guerre des chameaux?


            Je ne connais pas tres bien cette histoire.



            Quelle est le jugement ISLAMIQUE vis a vis de ces guerres entre musulmans pour le pouvoir?

            Commentaire


            • #7
              J'ai entendu parler de la guerre entre musulmans: la guerre des chameaux?
              C'etait une bataille entre Ali, cousin et genre de Mahomet et Aicha, epouse du Prophete. Et cette guerre civile n'a pas ete la derniere de l'histoire musulmane.

              Quelle est le jugement ISLAMIQUE vis a vis de ces guerres entre musulmans pour le pouvoir?
              Je ne suis pas religieux mais d'un point de vue historique cette question renvoie a celle de la legitimite du pouvoir en Islam, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la question est vaste et controversee.

              Commentaire

              Chargement...
              X