Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Jihad n'es pas seulement crier allaho akbar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Jihad n'es pas seulement crier allaho akbar

    Beaucoup de musulmans qui se prétend moudjahidine un peut partout dans le monde non ni le look d'un Mojahid comme le prophète enseigner les compagnons ni les actes
    ni le droit pour certains cas

    tué quelqu'un en Islam est interdit dans l'absolu , la mort d'un musulman est le truc le plus grave chez dieu . c'est une des religions qui interdit mm de tué les animaux sans besoins mm les insectes !!

    une tuerie entre deux musulmans les deux vont en enfer ! une guerre entre deux parti on appel cela fitna ! a évité au maximum ! on est dans une époque ou mm les membres d'un parti islamique sortes des armes entre eux .
    interdit de pointé une arme mm pour le jeux !
    si tué deviens fréquent et banale c'est un signe de fin du temp dans pas mal de hadiths .

    en guerre un homme musulmans doit non seulement ne pas tué les vieux et les enfants et les femmes ennemies ! mais évité ces derniers si ils portes des armes ! interdit de tué les paysans les maçons etc
    comment expliqué lancé une bombe au hasard en Islam ! dieu le sait je ne sait pas comment certains l'autorisent mais il le font car ils sont pas en Jihad mais en guerre ... ils auront des comptes a rendre chez dieu .

    essayer d'évité de combattre une femme quelque sois les circonstance , mm si c'est une soldat israélienne ''pour ne pas prendre une raclé" non je plaisante , plutôt le prophète été furieux qu'une femme ennemie été tué ! il a dit a celui qui a fait ça tu pouvait pas l'évité ! et lui a répondu que c'est elle qui a attaqué , le prophète est parti furieux contre lui .
    (hadith a l'appui)

    le droit de tué au non d’Allah ce n'es pas donné a tout le monde on a parlé de jihad avec tout les conditions mais la décision reviens au tribunal et au chef d'états pour les cas extrême et c'est plutot conseiller de faire une erreur et de lacher celui qui mérite d'etre tué que faire l'erreur et tué quelqu'un au nom de la justice ! (l'histoire d'omar bno abdelaziz).

    une fois victorieux on a plus d'histoire musulmane qu'on libère les ennemies et on les pardonne que de prendre justice ou leur faire le mm mal !
    dans tout les conquêtes pas mal d'ennemies été déjà capturé 2 ou 3 fois puis relâché puis l'ennemie reviens leur faire la guerre !! et les musulmans continue comme si rien n'été ! ils ont plus gagner les coeurs des conquis qu'avec l'épée car les autres ne manqué pas de courages !

    pour finir le look ! y a pas mal de hadith qui oblige un musulmans de ne pas laissé poussé sa barbe et ses cheveux comme un monstres ou un animal , d’être propre mm pendant la guerre car tu fait aussi un acte religieux .

    voila c'est pas une fatwa ou une khotba c'est un coup de gueule islamique

  • #2
    Nadyr,

    Qu'est ce que tu penses de la torture et l'humiliation qui a précédé l'assassinat de El Queddafi?

    Commentaire

    Chargement...
    X