Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse à 16,6 milliards de dollars de l'excédent commercial à fin septembre 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hausse à 16,6 milliards de dollars de l'excédent commercial à fin septembre 2011

    La balance commerciale de l'Algérie a enregistré un excédent de 16,67 milliards de dollars (mds usd) durant les neuf premiers mois de 2011, contre 13,84 mds usd durant la même période en 2010, a appris dimanche l'APS auprès des Douanes algériennes. aps

  • #2
    C'est bien, mais cela fait peur
    A chacun son paradis !

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas un économiste. Mais pourquoi ne pas garder ces milliards superflues sous forme de "pétrole" dans nos sous-sols ?!

      Cela aurait été mieux au vue de la crise économique grave qui s'annonce dans le monde !
      Dernière modification par absent, 24 octobre 2011, 14h16.

      Commentaire


      • #4
        Demandez aux algériens s'ils ont senti l'odeur de cet argent.
        on parle d'exedant commerciale comme si l'Algérie produit qlq chose et l'exporte si ce n'est creuser la terre et extraire une richesse. J'aurai honte si j'étais un dirigeant algérien, après 50 ans d'indépendance on produit rien du tout, on importe tout. Faut donner les chiffres des importations pour voir la decadence de l'Algérie

        Commentaire


        • #5
          Qui ta dit que l'algerie ne produit rien*?.

          La production algerienne est plus importante que la production marocaine.

          Commentaire


          • #6
            @mansali
            Pourquoi cette obsession du Maroc? je ne suis pas marocain pourquoi tu me parle de ce pays?

            Commentaire


            • #7
              c'est toi qui a l'obsession de l' algerie.
              je t'ai vu venir de loin avec tes gros sabots

              Et j'ai répondu à tes interrogations

              Commentaire

              Chargement...
              X