Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord d'Evian et algeriens de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accord d'Evian et algeriens de France

    salam,

    J'ai toujours cru que les accords d'Evian signés lors de l'independance accordaient des avantages aux algeriens en France et une priorité par rapport aux autres etrangers (accès a l'emploi ect...).
    Actuellement ces accords ne sont plus respectés et les algeriens semblent etre des etrangers comme les autres en France ou je me trompe ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Actuellement ces accords ne sont plus respectés et les algeriens semblent etre des etrangers comme les autres en France ou je me trompe ?

    Une contradiction? S'il ya eu les accords c'etait bien pour l'independence de l'Algerie? Je me trompe?

    Quand on est independants d'un pays....avons nous toujours les droits dans ce pays dont nous nous sommes demarques?

    Commentaire


    • #3
      Pardonne mon hors sujet snake , mais j'ai cru que tu parlais de l'eau d'Evian, une marque qui aurait des accords( contrat) avec l'Algérie.

      Ce que je souhaite, vivement, c'est qu'on ait aucun privilège, cela signifie que nous somme encore sous leur domination.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Il est temps que Cela cesse ! C est des Accords de Dependance....

        Commentaire

        Chargement...
        X