Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parfum et les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as un problème avec les hommes chauves ? ...
    Hummmmmmmmmmmmmm
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      J'aime bien qu'un homme se parfume ... mais pas tout les jours. Ou à la limite, il peut alterner entre deux ou trois parfum .... histoire de maintenir nos capacités olfactives en éveil ... sinon ces dernières se lasseront à force de sentir toujours la même chose !

      Commentaire


      • #18
        Harrachi78
        non, je n'ai aucun problémes avec eux, tous les chauves que je connais sont des hadj de la famille.

        Commentaire


        • #19
          @Makhlouka

          Et ils se parfument chouiya ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Oui mais pas trop non plus.

            Puis ça fait toujours plaisir de sentir la vraie odeur de l'être aimé hummm!

            Commentaire


            • #21
              harrachi!!!!!!!!!!!!ci quoi ton parfum?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                @Momo : L'Homme de la Mort qui Tue, de Jean-Pierre Boualem ! Tu connais ? ...

                @Cherry : Il a dit pour un homme tout court, pas pour l'homme aimé voyopns ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Momo : L'Homme de la Mort qui Tue, de Jean-Pierre Boualem ! Tu connais ? ...
                  ca vient d'sortir?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    @Momo

                    Exclusivité harrachienne ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      makhlouka
                      non, je n'ai aucun problémes avec eux, tous les chauves que je connais sont des hadj de la famille.
                      .....et le problème avec ceux qui ne sont pas de la famille?
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        @Harrachi,

                        Bah pour un homme qui conque, ça fait plaisir de sentir un bon parfum, mais pas nécessairement, le plus important c'est qu'il ne sente pas mauvais bark, sans raison!

                        Par "sans raison" je veux dire que je peux être très compréhensive, si ça résulte d'un effort physique intense, par exp un maçon, un ouvrier qui a travaillé pendant des heures sous un soleil de plomb...Je ne taxe pas quiconque de "fayeh", dans certains cas ça se comprend qa mim!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Harrachi78
                          je ne sais pas, je ne m'approche pas trop d'eux, nsallame a3lihoum et c'est tout, il y'en a un qui sent toujours el 3amber.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Makhlouka

                            Ok, je vois le genre ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              DocRemady
                              je n'ai aucun probléme avec eux non plus, si ils ne sont pas nerveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Harrachi78
                                tu mets du 3amber toi aussi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X