Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parfum et les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Makhlouka

    Personnellement non, je n'en mets pas, mais ça sent toujours mieux que certaines odeurs corporelles !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Harrachi78
      il faut vraiment se coller à la personne pour sentir ses odeurs corporelles. je ne parle pas des masnanine qui prennent un bain que quand c'est un événement spécial, ou c'est leur mariage.

      Commentaire


      • #33
        Ben moi je sens ARIEL Machine

        Commentaire


        • #34
          C'est bon ça aussi Myst...

          Commentaire


          • #35
            @Makhlouka : Détrompes-toi ! J'ai quelques collègues qui sentent assez mal ... même lorsqu'ils se parfument !

            @Myst : Moi c'est plutôt LE CHAT ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              Harrachi78
              c'est parce qu'il ne changent pas de chaussettes tous les jours, pour ne citer que ca.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Tafsut
                J'aime bien qu'un homme se parfume ... mais pas tout les jours. Ou à la limite, il peut alterner entre deux ou trois parfum .... histoire de maintenir nos capacités olfactives en éveil ... sinon ces dernières se lasseront à force de sentir toujours la même chose !
                Je dirais le contraire, le changement de parfum n'est pas bon, soit on met le même parfum, soit on ne mets pas de parfum.

                Un humain sans parfum, c'est bien aussi.

                J'ai connu une nana qui était anti parfum, elle était presque allergique au parfum.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #38
                  .......faut pas que ca cocotte non plus!


                  est ce qu'un homme parfumé a plus de charme qu'un autre sans parfum ?
                  Le charme ne passe pas forcément par l'odeur quoique... Qu'il soit propre au moins et qu'il ne sente rien ok mais qu'il ne pue pas non plus et s'il met du parfum, faut pas que ça cocotte comme a dit momo

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bon ça aussi Myst...
                    Aya bien tu me rassure
                    mais ça doit n'attirer que les mères de famille qui aiment bien sentir le linge propre

                    @Myst : Moi c'est plutôt LE CHAT ...
                    j'ai essayé de convertir ma mère au "LE CHAT" , mais rien à faire!! marre de toujours sentir l'ARIEL

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai connu une nana qui était anti parfum, elle était presque allergique au parfum.
                      dire que j'étais allergique au déodorant femme , c'était infernal
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #41
                        @Makhlouka

                        Je ne penses pas que ça soit une affaire de chaussettes seulement, mais plutôt de "tout" car parfois tu sent que l'odeur émane de tout le corps ... :22:
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #42
                          Paraît qu'un homme qui "pue" la transpiration c'est viril ...
                          non ça c une légende urbaine un mec qui sent la transpiration c un mec qui pue point


                          myst ariel c pas mal tu devrais essaye omo aussi

                          moi j'aime les parfums subtiles chez l'homme et qu'on a plaisir a retrouver au fond d'un pull , comme une odeur réconfortante , le parfum qu'il soit pour l'homme ou la femme doit déclencher une émotion , réveiller un souvenir .....
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Harrachi78
                            c'est les masnanine, ceux qui puent à des kilométres, encore heureux qu'il n'y ait pas de vers qui sortent de leur pores.

                            Commentaire


                            • #44
                              Paraît qu'un homme qui "pue" la transpiration c'est viril ... Dans ce cas là, faudrait peut être dire "il sent l'homme"
                              ya latiiiiiiiiiiiiif :22:

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Histo
                                dire que j'étais allergique au déodorant femme , c'était infernal
                                je ne supporte plus les déodorants chimique genre Narta, ... ça me donne mal à la tête.

                                D'ailleurs, parfois prendre le métro est une épreuve, avec toutes ses odeurs chimiques, ... même les parfums, chouia parfum c'est bien, mais tu as des nanas qui en mettent 1 l, il fait chaud dans le métro, le maquillage qui dégouline, la nana surchargé de partout, de parfum, mascara, remplie dans un pantalon ou une jupe qui fait 2 fois moins sa taille, les cheveux lisses mais tu sens le travail énorme derrière ça, tu sens qu'à la base ce n'était pas du tout ça, ...

                                Vive la beauté naturel, une petite touche de parfum, une petite touche de maquillage, ... subtile.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X