Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parfum et les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par lilha
    il se passe quoi tu as eu pour l'aid le manuel tu parfait petit chimiste
    Comment tu l'as su ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par momette
      quel seducteur ce mister!!!!!!!!!!
      C'est mon pote antillais qui m'a appris ça, il m'a filé aussi des piments à prendre pendant cette période
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #63
        et le gingembre??????????
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          @momo.05 : Chaque chose en son temps, il y'a un mélange à faire, pour parfumer les sens

          Il y'a la recette magique, mais je ne la donne pas
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #65
            mouehhhhhhhhhhhhhh
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #66
              @momo : Tu me comprends quand même, c'est important.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #67
                de tout coeur avec toi!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #68
                  oulaaaaah



                  je vois qu'il s'est dit des choses !!


                  je resume,l'homme qui ne sent rien a moins de chance qu'un autre parfumé.

                  celui qui cocotte trop est perdu d'avance, trop de parfum tue le parfum


                  l'odorat est sensible a des senteurs inhabituelles qui peu chez la femme reveiller l'instinct de la seduction.

                  je note, il faut que le parfum soit net ( odeur bien particuliere ) et pas sur dosé. avoir deux trop parfum est un plus !!!

                  c'est bien le cordonnier le plus mal chaussé non ? moi jvend du parfum et j'en ai ouvert aucun pour moi !!


                  va falloir que je m'y mette si jveux seduire alors


                  papounet

                  Commentaire


                  • #69
                    celui qui cocotte trop est perdu d'avance, trop de parfum tue le parfum
                    Non pas forcément, l'erreur n'est pas exclusivement masculine... Il y a aussi beaucoup de minettes alias "pussycat" qui se vident le flacon dessus avant de sortir... Donc qui se ressemblent s'assemblent dans ces cas là !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #70
                      @TiziSweet

                      Oui, mais il faut bien avouer qu'une femme over-parfumée et un homme over-parfumé. Elle, on la prendra pour une aguicheuse au pire ; lui on risque de le taxer d’efféminé ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #71
                        Elle, on la prendra pour une aguicheuse au pire ; lui on risque de le taxer d’efféminé ...
                        Ah l'avis d'un homme ! Un vrai ! Qui ne parfume pas !
                        Pour nous "gente féminine", une femme qui va trop se parfumer va tout simplement nous faire...pitié ! On se dira d'un petit air snob et hautain "Hmm, elle n'a rien compris à la subtilité et la séduction...(petit gloussement discret et levé de sourcils discret...)" avant de repartir avec le sourire
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #72
                          ecellent ce dernier com !!


                          votre pafum preferé c'est lequel ??


                          mesdames, un seul parfum préféré svp

                          messieurs, au moins 1 parfum préféré svp


                          papounet

                          Commentaire


                          • #73
                            Kenzo pour homme, la bouteille bleue foncée.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour moi c Amour de Kenzo
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #75
                                bonjour



                                dites moi mesdames ?

                                est ce qu'un homme parfumé a plus de charme qu'un autre sans parfum ?


                                papounet
                                biensuuuuuuuuuuuuuur que OUIIIIIIIIIIIIII ..alors là avec One million oulaaaaaaaaaaaaaaaa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X