Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le parfum et les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mesdames, un seul parfum préféré svp
    La torture ! UN parfum ?! Désolée, mais je ne suis jamais les règles donc je vais citer mon top 3

    1.La Nuit de l'Homme YSL
    2. Chrome d'Azzaro (Ababababaaaaaa !)
    3. Boss de Hugo Boss

    Et encore c'est vraiment parce qu'il fallait choisir hein !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #77
      Préférence

      Je change rarement mes habitudes.

      Pour moi, le parfum par excellence reste le vieux Azzaro ! J'adore ! Hugo (la boule orange là ... lol) est une constante chez-moi aussi, mais dérnièrement on m'a offert One Million, il me plait bien !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #78
        J'ai un souci avec les parfums , la majorité me donnent envie de vomir , si ils sont forts ...alors là si je suis en voiture ou dans un bus , c'est le calvaire !

        Donc moi je n'es pas trouver " mon parfum " mais mon duo Ushuaia orchidée qui est très léger et agréablement sucré

        Sinon pour les hommes , à mon avis le parfum ne rajoute pas grand chose ...t' as pas de charme , t' as pas de charme , ce n'est pas un parfum ou un costume qui va régler la situation

        Commentaire


        • #79
          harrachi

          Pour moi, le parfum par excellence reste le vieux Azzaro ! J'adore ! Hugo (la boule orange là ... lol) est une constante chez-moi aussi, mais dérnièrement on m'a offert One Million, il me plait bien !
          ne le met surtt po quand tu viens sur FA hein

          Commentaire


          • #80
            dites moi mesdames ?

            est ce qu'un homme parfumé a plus de charme qu'un autre sans parfum ?
            Malheureusement, le charme ne se vend pas encore en flacon. En revanche, certains parfums, ou déo, permettent d'approcher à moins de 2 m, ce qui aide forcément.

            Commentaire


            • #81
              @RoseNoire

              Ah ! Étant connecté toute la journée, cela revient à dire n'en mets pas du tout ! ... lol
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #82
                euuuuh oki oki n en met po quand je suis là

                Commentaire


                • #83
                  Douuuuuumage pour certain et certaine !!


                  Million lady et one million j en ai plus. Vous dis pas a combien il était. Je ne veux pas avoir vos dépression sur la conscience...


                  Pour le chrome d azzaro, c est encore jouable !!

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour le chrome d azzaro, c est encore jouable !!
                    Et sinon t'as quoi en stock ?
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #85
                      il y'en a qui se mettent du talc parfumé, quand on passe devant eux, on a l'impression de passer devant une pouponniére.

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi j'achéte du parfum pour bébé, sans parabène et tout doux pour les narines !

                        Commentaire


                        • #87
                          lady,

                          c quoi "ouddamine"

                          Commentaire


                          • #88
                            c en quelle langue dija ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci Lady !

                              Commentaire


                              • #90
                                est ce qu'un homme parfumé a plus de charme qu'un autre sans parfum ?
                                sans aucun doute !
                                un homme qui sent bon ...hummmm j'adoooore ....



                                je suis une renifleuse....j'ai besoin de sentir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X