Annonce

Réduire
Aucune annonce.

épaule d'Agneau au four

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • épaule d'Agneau au four

    je ne sais pas quoi mettre comme épices ?

    je compte mettre du cumin , huile d'olive , et faire des incisions pour enfoncer des gousses d'ail ,

    mais a part ca avez vous des idées ?

  • #2
    coucou sabahe, une fois j ai trouvé une recette sur le net DE LI Cieuse !, mais comme a mon habitude, je me dis qu'il faut que je la mette quelque part ( quand je trouve une bonne recette ) puis j oublie

    c etait avec une marinade de fromage ( chedar ) et du persil entre autre, mais vu que je ne me me rappelle pas

    je viens de taper epaule d'agneau au fromage, et j'ai vu une qui me semble bonne, la dame envelope une buche de fromage de chevre congelé avec la viande, ça doit être bon tout fondu apres

    la seule chose qui m'enerve dans les gigot d’agneau au four, c est que tu mets une bonne portion allah allah li t3amer el 3ine lol, mais a fur et a mesure que ton rôtis cuit, il devient de plus en plus petit
    http://**********s. supertoinette.com/recettes_323343.epaule_d_agneau_au_fromage_de_chev re.html

    Commentaire


    • #3
      coucou sabahe, une fois j ai trouvé une recette sur le net DE LI Cieuse !, mais comme a mon habitude, je me dis qu'il faut que je la mette quelque part ( quand je trouve une bonne recette ) puis j oublie

      c etait avec une marinade de fromage rappé ( genre le petit quebec) et beaucoup de persil haché finement ( je me rappelle que la sauce etait verte tellement il y en avait mais c est ça qui donnait le gout), et de la chapelure je crois, mais vu que je ne me me rappelle pas de tout.. , mais bon j'imagine qu'il y a aussi de l'ail ( ne pas oublié le sel et le poivre noir bien entendu ), la seule chose c est qu'il me semble qu'il y avait du jus citron aussi...

      je viens de taper epaule d'agneau au fromage, et j'ai vu une qui me semble bonne, la dame envelope une buche de fromage de chevre congelé avec la viande, ça doit être bon tout fondu apres

      la seule chose qui m'enerve dans les gigot d’agneau au four, c est que tu mets une bonne portion allah allah li t3amer el 3ine lol, mais a fur et a mesure que ton rôtis cuit, il devient de plus en plus petit

      http://www. forums .supertoinette.com/recettes_323343.epaule_d_agneau_au_fromage_de_chev re.html
      Dernière modification par absente, 24 octobre 2011, 04h47.

      Commentaire


      • #4
        merci yazou

        oui , moi aussi ca m'énnerve , a sa sortie du four l'epaule d'agneau rétricit

        as tu essayé cette recette de fromage fondu et persil ? ca me tente mais j'ai peur de la rater ,
        mais si tu l'a déja essayé je te fais confiance

        Commentaire


        • #5
          merci biwitou
          ¸
          ok , sans commentaires

          Commentaire


          • #6
            biwitou , je l'essaierai volontiers

            Commentaire


            • #7
              que tu sois homme ou femme , je ne serais pas étonnée que tu saches cuisiner

              en passant , certains hommes cuisinent géneralement mieux que les femmes

              je te promets de te donner mon avis plus tard

              Commentaire


              • #8
                Ça parle agneau? Bon appétit! Déjà que je ne suis pas très viande rouge, et depuis que j'ai vu les posts sur Kaddaffi , je n'arrive plus à avaler le poulet.

                Commentaire


                • #9
                  mais a part ca avez vous des idées ?
                  Plein plein d'idées ...... mais juste pour la déguster
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    brume
                    please pas de politique dans la cuisine

                    Commentaire


                    • #11
                      sabahe, ce n'est pas politique mais charcuterie. Mais bon je n'en parlerai plus ici, promis

                      Commentaire


                      • #12
                        brume, merci, j allais mettre mon poulet que j avais mariné ce matin, au four :22:

                        sabahe, mais comme je t ai dit, cela fait longtemps que j avais fait la recette que j avais expliqué, j esepre que il ne manque rien, sinon laisse un temps pour que je puisse la chercher, peut etre que je la trouverai...

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors si ça peut t'aider je te donne ma version à moi. Tout d'abord je pique la viande d'ail, et après je fais une marinade avec huile d'olive, sel poivre, et herbes dont thym, romarin et laurier. Je fais des incisions dans la viande et l’imprègne de la marinade, je l'emballe dans un sac et le laisse toute une nuit au frigo, le lendemain juste à mettre au four.
                          pas encore trouvé de signature...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci cactusdekabylie

                            yazou , prends ton temps pour chercher

                            brume , j'aime trop la viande pour devenir végetarienne

                            Commentaire


                            • #15
                              et puis ?

                              pas mal d'hommes cuisinent de nos jours , donc c'est normal , t'as meme pas besoin d'ecrire sans commentaires

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X