PDA

Voir la version complète : Les rebelles du CNT massacrent 53 personnes à Sirte


nassim
24/10/2011, 17h27
L'ONG Human Rights Watch a accusé cette semaine les rebelles du CNT d'avoir récemment massacrés 53 personnes dans un hôtel abandonné à Sirte. Les victimes avaient les mains menottés et la scène du carnage suggérait qu'elles étaients exécutées sur place par des terroristes du CNT. La majorité des victimes étaient des locaux.

Human Rights Watch a appelé les nouvelles autorités libyennes à enquêter sur ce massacre et punir les coupables.

mehdi-amazigh
24/10/2011, 19h28
Human Rights Watch
cette oficine à la botte coalisée se réveille?

ou était-elle pendant les 8 mois de bombardements coalisés et les 100 000 victimes???

Pour revenir aux terroristes, leurs crimes ne resteront pas impunis.....la nation libyenne n'oubliera jamais!

Le pire c'est que beaucoup ici les prennent pour des combattants de la liberté, c'est tellement .................

Comment peut-on supporter des GIA, qui ont vendu leur patrie pour un plat de lentilles???

Cell
24/10/2011, 19h44
ou était-elle pendant les 8 mois de bombardements coalisés et les 100 000 victimes???

il y a une semaine , tu parlais de 50.000 .....

dis donc , il sont facile à cacher les morts lybiens , 2% de la population d'un pays qui périt , ca doit pas peser lourd ......

sinon , pour les éxécutions ç syrte , c'est vraiment malheureux , j'espére que les lybiens sauront faire taire les armes et opter pour le dialogue .

mehdi-amazigh
24/10/2011, 19h48
En plus tu fais l'autruche..........pitoyable.....tu ne dois pas savoir ce que causent comme victimes 8 mois de bombardements par air, mer et terre sur des civils, des maisons, des immeubles!

Il est beau le boulot de ceux que tu as soutenu bec et ongle.......:22:
ta conscience?

Insann
24/10/2011, 19h51
L'avenir montrera au monde ce qu'y a fait l'otan et ses suppots de pseudo-musulmans.L'histoire recente nous a montré que la ou les occidentaux viennent avec leur armada,c'est l'apocalypse.La lybie n'enfreint pas la regle.Aussi les tripolitains, moins les revanchards koulouglis,enterent leurs morts et en font le deuil.L'heure de la reoganisation de la lutte de liberation sonnera bientot.Ce n'est plus l'ere du bougnoulisme asservi,inculte et solitaire.Qui vivra verra que les peuples ne se laisseront plus s'asservir.

bel-court
24/10/2011, 20h01
Ce n'est pas 53 "personnes" mais 53 soldats de Kadhafi. HRW dit qu'ils ont été abandonnés dans un hotel, pour la plus part les mains attachés derrière le dos et une balle dans la tête.
Même s'ils sont des soldats de Kadhafi mais rien n'indique pour le moment qu'ils ont été massacrés par les rebelles.

nassim
25/10/2011, 00h28
Ce n'est pas 53 "personnes" mais 53 soldats de Kadhafi...Même s'ils sont des soldats de Kadhafi mais rien n'indique pour le moment qu'ils ont été massacrés par les rebelles.
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour défendre les assassins du CNT?! Après avoir défendu la barbarie des sauvages du CNT contre le blessé et mourrant Kadhafi, tu défends la barbarie des assassins du CNT contre les civils?!

Ce que tu dis est aussi faux qu'indécent. Primo, les personnes en question étaient décrits par "Human Rights Watch" comme étant "peur être" des supporters de Kadhafi. Il est donc possible qu'ils soient aussi de simples civils non impliqués dans les combats. Secundo, qu'ils soient des supporters de Kadhafi ou de simples civils, leur exécution est aussi inhumaine qu'illégale. Tertio, HRW confirme que les coupables de ce massacre sont à l'évidence les criminels du CNT puisque l'hôtel en question était sous le contrôle des assassins du CNT au moment du massacre. HRW précise aussi que ce genre d'assassinats commis par les rebelles du CNT sont très courants car ces derniers se considèrent au dessus de la loi.

Madjidrn
25/10/2011, 09h53
Les rebelles du CNT massacrent 53 personnes à Syrte.

Non Nassim ne dit pas les rebelles du CNT, dit les barbares, les hors la loi, les cannibales du moyen âge ; malgré que je n’aime pas les dictateurs et en particulier KADDAFi mais quand j’ai vue la vidéo de ces sanguinaires, j’ai même des cauchemars dans les nuits, Donc ces sanguinaires ils vont faire des choses que tu ne imagines pas.

Ahmadov
25/10/2011, 10h54
bel-court

Ce n'est pas 53 "personnes" mais 53 soldats de Kadhafi
Que d'hypocrisie!!! j'ai lu cela dans certains medias qui relataient ce fait et tous s'accordent à les decrire comme etant des civils et toi tu viens nous dire que ce sont des soldats de Kadhafi!!!

Gandhi
25/10/2011, 11h28
On va chercher des explications dans la nature humaine, alors que c'est les intérêts occidentaux qui ont mis et exacerbé le feu. Ils savent très bien ce qui allait se passer, ils ne l'ignore guère. Il n'y a que les naïfs pour croire à la bienveillance des riches avec leur finance, leurs banques et leurs multinationales.

Ils savent que ça créerait la barbarie, c'est tout simplement de la manipulation et de l’instrumentalisation. Ils ont étudié correctement les réactions psychologiques des Hommes dans presque toutes les circonstances particulièrement de révolte et/ou de guerre.

Ils ont des laboratoires à petites et grandes échelles qu'ils ont mis en place pour orienter et désorienter le monde.

Cookies