Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La charia bientôt appliquée en Libye ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    depuis quand "régie par la loi islamique" veut dire la chariaa ??

    Commentaire


    • #17
      bien sur , chez les khorrotos les premiéres réformes politiques touchent toujours en premier le ventre et particuliérement le bas ventre !!

      la polygamie et la répudiation !!

      mabrouk la démocratie en lybie ...et félicitations aux femmes lybiennes !!!

      encore un pays qui va sombrer plus dans l'arriération mentale ..
      Dernière modification par xenon, 24 octobre 2011, 19h54.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        le cnt n 'a pas de mandat pour promulguer quoi que ce soit, il faut attendre les élections si élections il y a !
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #19
          Xenon

          Lorsque surtout l'on verra sur la place verte des lapidations en public....

          Ou des scènes de décapitation.........

          Commentaire


          • #20
            42 ans d'enfer, 8 mois de guerre, le fautif est connu. L'intégrisme s'il aura sa part dans cette société il n'est pas propre à la Libye mais à tous les pays musulmans. Vous vous moquez d'un pays alors que c'est pire chez nous, l'histoire du chameau et du dromadaire.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Lorsque surtout l'on verra sur la place verte des lapidations en public....

              Ou des scènes de décapitation.........
              ils ont déjà des lynchages en avant gout ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                Souviens toi de mes mots...

                XENON

                D'ici quelques temps un attentat va frapper l'Europe...les medias mainstream montreront en boucle les décapitations, les lapidations et naturellement l'enquête menera tout droit en Libye...L'invasion terrestre pourra commencer...(ca ne te rappelle rien?)

                Je connais la musique.....

                Commentaire


                • #23
                  Mehdi-amazith : azul t'as lu mes messages privée sur les éventuelle sosies de Khadafi

                  Commentaire


                  • #24
                    XENON

                    D'ici quelques temps un attentat va frapper l'Europe...les medias mainstream montreront en boucle les décapitations, les lapidations et naturellement l'enquête menera tout droit en Libye...L'invasion terrestre pourra commencer...(ca ne te rappelle rien?)

                    Je connais la musique.....
                    ca dépendra des contrats ..!
                    quoi qu'il en soit , ils ne sont pas tous encore assez morts à leurs gouts !!

                    une bonne petite gueguerre clanique fera du bien à tout le monde ..!

                    On enverra les "casques bleu" pour séparer les bélligerants .
                    Allah yastar
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      XENON

                      Au diable les casques bleus...ils auront leur justification( envoi de troupes)...(le cnt nous a trompé..)

                      Sais tu que Djibril a démissionné, et pourquoi a ton avis?


                      Samy

                      J'ai lu, mais je le sais déja (j'avais pas mal de preuves....)

                      Commentaire


                      • #26
                        Pauvres femmes Libyennes!!

                        Mais pas au nom des droits de la femme!!!!!!!!


                        Bientôt les lapidations et décapitations en public!! Belhaj aiguise déja ses couteaux.......


                        Bravo les chantres de ces rats!


                        mehdi-amazigh

                        Ce n'est pas dans l'outrance que tu vas réussir à dénigrer les révolutionnaires libyens et à faire peur aux gens...

                        Abdeljalil n'est habilité à rien et il a été remis à sa place pour ensuite rectifier le tir et affirmer que la Libye sera gérée par un islam modéré .

                        Quant à Belhaj , il a déjà aiguisé ses couteaux dans les années 90 sans que les pays voisins de l’Algérie soient touchés.

                        Tout excès dans l'argumentaire est insignifiant l'ami...

                        Commentaire


                        • #27
                          Reste que cette fois, les choses vont plus loin qu'une simple déclaration d'intention, puisque Moustapha Abdeljalil a d'ores et déjà donné quelques indications précises. Parmi les exemples les plus frappants, l'abolition d'une loi interdisant la polygamie et autorisant le divorce. "Cette loi est contraire à la charia et elle n'est plus en vigueur"
                          Aussitôt Kadafi tué et la victoire annoncé, la priorité des priorité pour eux c'est d'autoriser la polygamie c'est avec ca qu'ils vont reconstruire la Libye, ca promet...
                          Je crois que beaucoup vont regretter la dictature avec des gens pareils au pouvoir...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me répète : dans 6 mois, ils regretteront Mouammar.

                            PS : je suis d'accord avec xenon et mehdi-amazigh, une bonne guerre clanique et ensuite l'envoi de troupes au sol (pas besoin d'attentats en Europe, ils ont déjà leur prétexte "vous nous avez trompés" "nous vous avons aidés car nous avions confiance en vous pour instaurer la démocratie" hahahahahhahaaha)

                            PS2 : même les français regrettent leur monarchie, il n'y a qu'à voir le nombre d'ouvrages à la gloire de Louis XIV qui les a affamés, il y a même sa statue sur un cheval à l'entrée du château de Versailles. Il y aura peut-être celle de Mouammar sur la place verte dans 2 ans.
                            Dernière modification par ScorpionPaisible, 24 octobre 2011, 22h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              l'abolition d'une loi interdisant la polygamie et autorisant le divorce
                              Ils baignent dans les problèmes, et ils ont commencé par quadrupler le plaisir charnel avant toute chose. Ça valait bien la trahison et l'ingérence de l'OTAN.
                              Dernière modification par brume, 24 octobre 2011, 22h38.

                              Commentaire


                              • #30
                                ls baignent dans les problèmes, et ils ont commencé par le plaisir charnel avant toute chose. Ça valait bien la trahison et l'ingérence de l'OTAN.

                                Nous ne savons peut-être pas tout sur la Libye, leur seul et unique problème était un problème de sexe peut-être.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X