Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des histoires qui font peur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des histoires qui font peur

    La femme de Brahim Ben Brahim est devenue très malade. Sur son lit de mort, elle lui dit, "Je t'aime tellement Brahim Ben Brahim! Je ne veux pas te quitter, et je ne veux pas non plus que te me trahira avec une autre. Promets-moi que tu ne verras jamais d'autres femmes une fois que je serais morte, sinon je reviendrai te hanter toute la nuit. "

    Plusieurs mois après la mort de sa femme, Brahim Ben Brahim ne fait qu'éviter les autres femmes, mais hélas, il a rencontré quelqu'un et est tombé amoureux . Dans la nuit de leur fiancaille, le fantôme de son ex-femme lui apparut. Il lui reprocha de ne pas tenir sa promesse, et tous les soirs par la suite, il est revenu pour le narguer.

    Le fantôme lui rappela tout ce qui s'est passé entre lui et sa fiancée ce jour-là, leurs conversations, mot pour mot. Il a été tellement bouleversé qu'il ne pouvait plus dormir du tout.

    Désespéré, il a demandé l'avis d'un taleb près du village. "C'est un fantôme très intelligent», dit le Taleb . «Tout a fait » répondit l'homme.

    Il se souvient de chaque détail de ce que je dis et fais. Il sait tout!.

    Le Taleb sourit et : «Y a de quoi admirer ce fantôme n’est pas ? mais je vais te dire quoi faire la prochaine fois que tu le revera."

    Cette nuit le fantôme retourné. Brahim Ben Brahim a répondu simplement selon le conseil du Taleb.

    ../..

    A suivre
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    me suis troué les yeux pour tout lire et ça fini par à suivre ? ???

    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ça, le Bachelor version Ghost Buster ?

      Commentaire


      • #4
        .../...

        A suivre
        I want to Believe ......
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          ça s’appelle l'auto suggestion, il connait tous les détails lui même, c'est pour ça qu'il pense que ce fantôme sait tout.
          Aucun fantôme pour expliquer ça, faudrait utiliser le rasoir d'Ockham au lieux du taleb !
          Dernière modification par GLP, 25 octobre 2011, 07h56.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Mais qu'est-ce que c'est que cette arnaque dzreponse?!!
            Tu vas revenir pour la suite de l'histoire et tout de suite sinon tu risques d'être hanté à ton tour et pas par un fantôme


            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7


              Donc, Brahim Ben Brahim a fait exactement ce que lui conseiller le Talab. Il a place un vase rempli d'eau ... et
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • #8
                Il se rappelle tout d’un coup de cette histoire qui est arrive y a très longtemps de ca.

                Sa femme , couturière de fonction, cousait près d'une rivière. Soudain son dé a coudre tomba dans la rivière. Elle commença a crier de toute force, et soudain un Djinn apparut et lui demanda: Ma chère dame, pourquoi pleures-tu?

                La couturière répondit que son dé a coudre était tombé dans l'eau et qu'elle en avait besoin pour aider son mari à faire vivre leur famille.

                Le Djinn trempa sa main dans l'eau et tira un dé à coudre en or serti de perles.

                « Est-ce ton dé à coudre? » demanda le Djinn

                La couturière répondit: «Non»

                Djinn plonge à nouveau dans la rivière. Il lui ramène dé à coudre d'argent entouré de saphirs.

                «Est-ce ton dé à coudre?» demande le Djinn.

                Encore une fois, la couturière répond : «Non»

                Le Djinn se pencha de nouveau et revient avec un dé à coudre en cuivre .
                «Est-ce ton dé à coudre? » demande le Djinn.

                La couturière répondit: «Oui.»

                Le Djinn était impressionne par l'honnêteté cette femme et lui donna les trois dés à coudre, et la couturière est retourne a son foyer très heureuse.

                Quelques années plus tard, la couturière faisait une marche avec son mari Brahim ben Brahim tout au long du fleuve. Soudain son mari Brahim ben Brahim tombe dans la rivière et disparut sous l'eau. Alors elle commence a crier de toute force, le Djinn réapparut de nouveau et lui demanda: «Pourquoi pleures-tu? Ma chere dame '

                «Oh Sidi el Djinn, mon mari est tombé dans la rivière!»

                Le Djinn plonga dans l'eau et ramene lui avec George Clooney.

                «Est-ce ton mari?» Demanda le djinn.

                «Non!» cria la couturière.

                Le Djinn plonge de nouveau dans l'eau et ramene lui avec Brad Pitt.

                «Est-ce ton mari?» Demanda le djinn.

                «Non!» cria la couturière.


                ../..

                A suivre
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #9
                  lol....

                  ihhh ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors elle commence a crier de toute force, le Djinn réapparut de nouveau et lui demanda: «Pourquoi pleures-tu? Ma chere dame '

                    «Oh Sidi el Djinn, mon mari est tombé dans la rivière!»

                    Le Djinn plonga dans l'eau et ramene lui avec George Clooney.

                    «Est-ce ton mari?» Demanda le djinn.

                    «Non!» cria la couturière.

                    Le Djinn plonge de nouveau dans l'eau et ramene lui avec Brad Pitt.

                    «Est-ce ton mari?» Demanda le djinn.

                    «Non!» cria la couturière.


                    ../..

                    A suivre



                    Le Djinn était impressionne par l'honnêteté cette femme et lui donna les deux maris ,
                    et la couturière est retourne a son foyer très heureuse et épanouie .

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est fini oui dzreponse?
                      On veut la suite yallah

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Djinn était impressionne par l'honnêteté cette femme et lui donna les deux maris ,
                        et la couturière est retourne a son foyer très heureuse et épanouie .
                        Mouhahahaa ! J'y ai aussi pensé !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          La suite s'il vous plait

                          @ Bel ange, comment vas tu ?
                          Il est énervant tu ne trouves pas ce dz à nous faire attendre
                          Je vais bien merci et toi biwi? On ne fait que ce croiser en ce moment :22:

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14


                            dzresponse ce genre de topic est bien fi remdhan
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai en plus Histo

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X