PDA

Voir la version complète : Une avocate Libyenne récite son viole devant des journalistes étrangers


absente
24/10/2011, 20h06
On voit bien que certains ont essayé à plusieurs reprises de l'empêcher de parler et même pas hésité à attaquer des journalistes, avant de l'embarquer et partir dans une voiture.

k2YIKmpKHmU

absente
24/10/2011, 20h25
On voit bien que des femmes l'ont carrément étouffée avec ce tissu noir jeté sur le visage et vers la fin les agents racontent qu'ils vont la conduire à l'hôpital parce qu'elle est psychiquement atteinte (autrement dit folle) et elle expliquait à la journaliste étrangère qu'elle allait plutôt en prison.


Mon dieu. :22:

mehdi-amazigh
24/10/2011, 21h46
Fake largement démenti!!!!!!!!!!

Expulsée du Qatar, et réfugiée aux USA (a quand son best seller?)


Par contre, le pseudo viol par « 15 hommes de Kadhafi », de Imane Obeidi, cette prostituée que l’on a payée pour provoquer un "scandale" dans l’hôtel Rixos à Tripoli le 26 mars, cela oui ! C’est crédible. Pourtant, chacun sait qui est cette sinistre femme selon des vidéos publiées sur You Tube. Une anecdote : on cite comme ‘preuve’ des viols, le coup monté découvert par la suite, le fait qu’ils auraient trouvé des « pilules de Viagra dans des tanks et des voitures prises aux forces de Kadhafi ». On ne nous parlera pas des dizaines d’aveux des ’insurgés’ capturés démentant, par leurs récits des faits et « exploits », toute la propagande mensongère et subversive de la coalition.
source: le Grand Soir / Djerrad Amar

absente
24/10/2011, 22h09
Fake largement démenti!!!!!!!!!!


Ah bon? donc les mercenaires n'ont jamais viole les femmes Libyienne?:rolleyes:

Elle doit etre vraiment detraquee pour aller dans un hotel devant tout le monde pour faire ce numero, alors qu'elle sait bien que sa fin est soit la prison soit la tombe..

mehdi-amazigh
24/10/2011, 22h11
Les illuminés de Benghazi, et les mercenaires de l'otan, si....pourquoi ca t'étonne?


Un certain (...) arrêté par l’armée à Misrata a raconté en détails les monstruosités commises dans cette ville. Après s’être présenté, il a expliqué comment, avec son groupe composé de libyens et d’étrangers, ils assassinaient les éléments de l’ armée libyenne, les pro-Kadhafi ou ceux que l’on soupçonne « mercenaires » par l’égorgement à l’épée, pendus ou brulés, comment ils enlevaient les filles à leur famille pour les violer, comment ils les tuaient après leur avoir arraché les seins au couteau puis fêter leurs !
’exploits’ à l’alcool et au jus de fruits. À la question de !
savoir s’il « se sent un être humain », la réponse est ’non’ de la tête. Des scènes terribles filmées surtout à Mesrata, à l’aide de portables, par des témoins durant l’occupation de cette ville par ces groupes criminels qu’aide l’Otan
Le Grand Soir

absente
24/10/2011, 22h14
ya wedi kolchi kifkif kil hemma ki ra3ada..

mais defendre Kadafi c'est ca qui me choque

Mehdi, tu nous postes des articles comme preuve?

mehdi-amazigh
24/10/2011, 22h18
Moi ce qui me choque c'est de défendre cela.....des bêtes!!!:22::22:


ils enlevaient les filles à leur famille pour les violer, comment ils les tuaient après leur avoir arraché les seins au couteau puis fêter leurs !
’exploits’ à l’alcool et au jus de fruits.



En tous cas la sauce à bien prit je vois avec Imane Obeidi:22:

absente
24/10/2011, 22h24
Mehdi, ne crois pas tous ce que tu lis, et personne ne possede la verite, les revolutionnaires sont majoritairement min cha3b.. ils se connaissent entre eux, regarde bien ce qui se passe partout dans le monde, quand on veut changer une verite, ya pas de plus facile que ca, ne te met pas dans le banc des juges tant que tu n'as pas tout les moyens pour le faire..

Ici y a des revenant de la guerre et ce qu'ils racontent c'est tout sauf ce que tu es en train de publier la..

Au moins si tu n'es pas sur, ne participe pas dans la desinformation qui regne..

ebfin c t mon conseil, tu es libre apres

absente
24/10/2011, 22h32
Donc tout un peuple ment et un seul homme a raison! C'est comme ça que certains raisonnent.


Cette histoire a éclaté lors des faits et la dame a été accusée d'être atteinte de troubles psychologiques bien sûr pour étouffer l'affaire.

Il ne manquait plus que ça défendre Kedhaffi contre tout un peuple qui a vu toutes sortes de tortures. 15 hommes ya Rabi 15!!!!!!!!!!!!!

C'est hallucinant. Quand on veut être aveuglé, décidément ont l'est!! :rolleyes:

soussi82
24/10/2011, 22h33
Même si cela ne va pas effacer le traumatisme qu'elle a connue avec ces barbares , la mort de leur guide sanguinaire va surement un peu atténuer ses souffrances

Gallek prostituée !!!

mehdi-amazigh
24/10/2011, 22h36
je sais reconnaitre une guerre cloloniale (largement prouvée et démontrée) d'une réelle révolution! et je ne cautionnerai jamais une colonisation ou qu'elle soit!

Mes parents, grands parents se sont battus contre cela!!!!!

Pour ce qui est de "lire", je ne lis pas la presse ADM, Timisoara, les couveuse au Koweit, la petite fille de l'embassadeur du koweit et ses mensonges plus gros qu'elle.......ca c'est sur!!!

Les guerres coloniales d'Irak et d'Afghanistan m'ont appris à reconnaitre la marque de fabrique des mediamensonges...........

Pour la Libye, je ne soutiendrai jamais des animaux qui égorgent des êtres humains, qui décapitent, qui assassinent sans vergogne des hommes parce qu'ils sont noirs, qui violent en réusnion et en public, etc......

Jamais je ne cautionnerai ces bêtes avec mes écrits, jamais!


Ici y a des revenant de la guerre et ce qu'ils racontent c'est tout sauf ce que tu es en train de publier la

oui c'est cela, ben voyons Penthé.....On croirait même Botul....

Mais libre à toi de les croire......:)

absente
24/10/2011, 22h41
Mais Mehdi là on parle de simples citoyens, qui n'ont aucune force!

Il y a peut être une mafia comme tu le dis qui terrorisent les gens d'un autre coté, mais les mercenaires aussi que kedhaffi a fait venir ont fait subir le pire à des centaines ou milliers de familles d'innocents.

Il y a peut être plusieurs parties dans cette guerre, c'est peut être plus compliqué que ce que je le pense, mais Kedhaffi prend la plus grande responsabilité avec ses mercenaires.

mehdi-amazigh
24/10/2011, 22h53
mais les mercenaires aussi que kedhaffi a fait venir ont fait subir le pire à des centaines ou milliers de familles d'innocents.


les ONG le démentent, les observateurs internationaux, l'ONU, les enquêteurs de la croix rouge et d'Amnesty International sur le terrain aussi!!! donc pas de mercenaires au service de Kadhafi!
Juste de pauvres libyens noirs de peau (20% de la population Libyenne) ainsi que des immigrés africains installés en Libye pour y travailler et faire vivre leurs familles, massacrés les mains attachées dans le dos (photos publiées)!
Les seuls mercenaires (filmés) sont au service de l'otan (Blackwatter, afghans, qataris, jordaniens, sud américains, sud africains, européens, américains)

Les seuls massacres avérés sur les civils sont les 8 mois de bombardements de l'otan sur les civils Libyens, depuis air, mer et terre...

De nombreuses plaintes internationales contre l'otan pour crimes de guerre sont en cours..........

Le président de la ligue Libyenne des droits de l'homme (celui qui est à l'origine à l'ONU du déclenchement de la guerre contre la Libye) a avoué qu'il a menti sur les supposés massacres de Kadhafi et que ses informations lui ont été données par le CNT, dsans aucune preuve à ce jour...(j'ai même posté sa vidéo méa culpa sur son gros mensonge)

Supposés massacres démentis par Human Rights, la Croix rouge et j'en passe.......

Le CNT vient de décréter la charia......retour de la polygammie (interdite sus Kadhafi), et l'interdiction du divorce (autorisé sous Kadhafi)

Pauvres femmes Libyennes!!!

absente
24/10/2011, 23h08
En tout cas je n'ai jamais dit que les forces de l'OTAN étaient des anges ambulants.
Et tout le monde sait l'origine de leur intervention en Libye.

Mais je refuse de défendre Kedhaffi, jamais de la vie! :)

mehdi-amazigh
24/10/2011, 23h12
Mais je refuse de défendre Kedhaffi, jamais de la vie!
personne ne te le demande! tu es libre de soutenir et de défendre qui tu veux....

Mais en tant que femme pense à cela et imagine la suite....


Le CNT vient de décréter la charia......et annonce officiellement le retour de la polygammie (interdite sus Kadhafi), et l'interdiction du divorce (autorisé sous Kadhafi)



Et je t'invite à te renseigner sur la liberté et le respect des droits des femmes sous Kadhafi...:)

absente
24/10/2011, 23h18
Oh je suis musulmane et c'est halal d'avoir 4 femmes c'est dieu qui le dit! :11:

Quant au divorce, bah c'est abghad el halal mais il n'est pas interdit par la religion, je ne sais pas ce qu'ils ont ceux là ! :11:

Puis après tout, toute info reste à vérifier.

mehdi-amazigh
24/10/2011, 23h20
Puis après tout, toute info reste à vérifier
ce n'est pas une info, c'est officiel...............pour ton indication, le gouverneur de Tripoli, est un homme nommé Belhaj, un djihadiste d'Al Qaida qui a comme faits d'armes en Libye, les égorgements et les décapitations (emprisonné jadis par les USA)!!! Imagine comment il traitera les femmes....(souviens toi des lapidations à Kaboul)........

Sinon n'oublie pas cela, tu risques fort d'être surprise.....:):

Et je t'invite à te renseigner sur la liberté et le respect des droits des femmes sous Kadhafi...

Galaad
24/10/2011, 23h23
Les hommes armés du CNT ont violé aussi et continueront de le faire. Ça fait partie de la guerre, hélas.

hiemsal
24/10/2011, 23h58
Hiya cherry
The world is made up of two types of women. The simple girls and the Katie girls. I'm a Katie girl
Is the fact you are a katie girl has something to do with you opinion about the current subject? what might be called a nature explanation in politics!!

absente
25/10/2011, 00h16
Je suis vraiment triste pour le peuple Libyens, j'espère qu'ils n'auront pas le même sort que l'Iraq.


@hiemsal,

I am what I am, this is not your business, I'm free to share my opinion, you're not here to comment on my person...Please!

Good evening. Bye! http://www.algerie-dz.com/forums/images/icons/icon7.gif

hiemsal
25/10/2011, 00h40
Hi cherry
I fully respect what you are. my comment was just a kidding. nothing else. may be that has not been so...amusing. sorry.
PS: i have absolutely no problem with the katie girls. moreover, i am very keen on.
bonne nuit a toi.

nabilou
25/10/2011, 01h24
Il y a peut être plusieurs parties dans cette guerre, c'est peut être plus compliqué que ce que je le pense, mais Kedhaffi prend la plus grande responsabilité avec ses mercenaires
je dirais que sa fait partie de la propagande c'est symbolique pour unir leurs peuple à travers un personnage de la pire pourriture comme sarko...
http://www.youtube.com/v/wTJV5-FCJ6w

absente
25/10/2011, 13h01
@hiemsal,

Don't worry, it's ok.

hiemsal
25/10/2011, 14h25
it`s ok.
keep your humour alive.:)

Cookies