Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les choses que l'on ne dit pas- Dutreil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les choses que l'on ne dit pas- Dutreil

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    oui Ah la la
    Mais qui es tu ? Je ne te connais pas !

    Tu m'as fait redécouvrir cet artiste que je n'aimais pas car il était de droite !

    Un jour j'avais utilisé le mot murmurer dans ma thèse de doctorat pour exprimer un truc ...une unification de phénomènes apparemment sans lien évident ... "des savants chercheurs avaient un dit sans le dire que quelque chose était là, existe mais ils ne l'avaient jamais expliciter ne l'avaientt pas exprimé... tout ce que j'ai fait dans ce chapitre est d'avoir mis en équations ce qui était ... murmuré dans ... alors j'ai fait ...

    Un membre du jury m'avait répondu " je ne connaissais pas cette utilisation de ce mot en astrophysique ...

    Merci Megane
    Dernière modification par Aloha, 24 octobre 2011, 22h46.

    Commentaire


    • #3
      Aloha bonjour,

      Qui sait on s'est peut être déjà croisé dans la vraie vie, le monde est petit.
      Un membre du jury m'avait répondu " je ne connaissais pas cette utilisation de ce mot en astrophysique ...
      En effet, j'ai eu la même réaction, un mot poétique dans tout ce monde cartésien

      Sinon je suis bien plus fascinée par toutes les choses que l'on arrive à faire passer, sans les mots.
      L'osmose entre une maman et son bébé, la complicité dans un couple ou entre jumeaux ou tout simplement cette communication non verbale que l'on peut avoir avec des inconnu dans la rue, des choses qu'on ne dit pas et qui n'ont pas moins d'importance que celles qu'on dit finalement.

      PS: ce n'est pas Dutreil mais Duteil, malheureusement je n'arrive pas à corriger le titre...
      Dernière modification par Megane, 25 octobre 2011, 16h59.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Oui Megane ... Les peintres, les musiciens et parfois nous aussi interagissons avec tout et tous sans trouver de mots pour dire ... car les mots n'existent pas

        Très content de faire ta connaissance Megane

        Commentaire

        Chargement...
        X