Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est votre fierté ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment est votre fierté ?

    Suite á une intervention de Tite Fee qui parle de fierté "surdimensionnée"..je me pose la question...

    Alors, elle est comment, elle a evolué avec le temps ? elle vous joue des tours....???
    Dernière modification par absente, 25 octobre 2011, 08h05.

  • #2
    Ta deja vu : reglement de comptes a Ok Coral ?

    Commentaire


    • #3
      elle a evolué avec le temps ?
      Oui je suis plus cool

      elle vous joue des tours....???
      Oh que oui
      satané de fierté :22:
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Comment est votre fiereté ??
        lezardeuse

        Commentaire


        • #5
          Avec du recul

          Alors, elle est comment, elle a evolué avec le temps ? elle vous joue des tours....???
          Elle m'a joué des tours Oui , bcp bcp même , elle était indomptable faut dire

          avec du recul , je me rends que cette fierté démesurée cachait une timidité , un manque d'affirmation ou peut Etre un malaise lol

          Depuis que j'ai appris a mieux communiquer ,a Etre moins sensible , elle s'est calmé ...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Suite á une intervention de Tite Fee qui parle de fiereté "surdimensionnée"..je me pose la question...
            Je suis contente que ma fierté ta inspiré ce topic Hellas

            Pour répondre au questions , franchement , elle ma jamais fait mal et ne ma rien enlever , je sais pas a l'avenir , mais là , c'est une chose à la quelle je tiens beaucoup et tan pis c'est beaucoup trouvent ça snob

            Je ne crois pas qu'on est tous pareils , et les difinitions par exemple de premier jour ne sont pas les mêmes que les miennes

            avec du recul , je me rends que cette fierté démesurée cachait une timidité , un manque d'affirmation ou peut Etre un malaise lol
            Je sais que tu parles de ton cas , mais moi c'est le contraire , ça cache la force
            Depuis que j'ai appris a mieux communiquer ,a Etre moins sensible , elle s'est calmé ..
            Je crois qu'on peux être sensible et fière

            Commentaire


            • #7
              Bien placée je dirai et surtout mesurée!

              Je dirai que ça ne va pas jusqu'à la folie et la paranoïa, ce n'est pas maladif chez moi el hamdoullillah

              Mais dès qu'il faut agir, je n'hésite pas, je vends même la personne qui essaie de me marcher dessus pour un prix ..."Symbolique"

              Commentaire


              • #8
                Hmm...

                Je suis une personne très fière qui préfère dissimuler ses faiblesses, j'essaye (autant que possible) de ne compter que sur moi-même.

                Commentaire


                • #9
                  Galaad

                  Toi t'es mon pote

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai remarque un truc, c'est qu'en fait certains de ceux qui aiment se dire fiers manquent en fait de sang-froid

                    Commentaire


                    • #11
                      anes

                      Que est ce que le sang froid à avoir dans la fierté ?

                      Moi j'ai remarqué que beaucoup de gens n'arrivent pas à accepter les fières

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a des personnes qui s'enervent sur tout et n'importe quoi et apres disent "oui mais ca touche a ma fierte".

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha ouep ? c'est un truc de mec ça

                          On doit pas parler de la même fierté alors ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors, elle est comment, elle a evolué avec le temps ? elle vous joue des tours....???
                            Disons que j'ai une très haute opinion de ma personne, de mon nom et de ma famille. C'est pas que ça me joue des tours, mais ça ne me facilite pas la vie. Par exemple, JAMAIS je ne demanderais une intervention ou un "service", JAMAIS je supporterais l'idée de devoir quelque chose à quelqu'un... donc, je trime, je perds du temps, de l'énergie, je m'énerve, mais je préfère !
                            Dernière modification par bsibsa, 25 octobre 2011, 00h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment est votre fiereté ??
                              La fierté change de définition avec le continent, et par conséquent ce qui peut-être qualifié d'attitude fière en Algérie par exemple, sera qualifié de troubles de comportement ou d'inadaptation ailleurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X