Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tente de changer ses excréments en or... et met le feu à l'immeuble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il tente de changer ses excréments en or... et met le feu à l'immeuble

    Je vous présente l'idiot du mois


    Un habitant d'Irlande du nord a essayé de transformer ses excrements en or en les mettant dans un chauffage électrique. L'expérience a réussi... à mettre le feu à l'immeuble, occasionnant près de 3.000 livres de dégats.

    "Une expérience intéressante mais vouée à l'échec". C'est avec ces mots que le juge a résumé l'expérience lors du procés explique le site Gentsite.

    L'homme a été condamné à trois mois de prison et 12 mois de liberté conditionnelle.

    Son avocat a déclaré que son client était un homme aux capacités intellectuelles considérables, mais l'abus de drogue avait développé chez lui de grave problémes de comportement. Cependant, l'homme se soigne. Il est actuellement sous antipsycholitique et ne présente pas "un risque sérieux de mise en danger d'autrui".

    Cependant, l'article ne dit pas ce que pensent les voisins de cet apprenti alchimiste...


    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    pfffff un vrai hmar
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Hello coccidz!

      .....un h'mar en or! mdr
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        salut Coccidz et PECOS

        qui mérite la médaille d'Or dans la discipline des "A'hmira" tout catégorie confondus de toute les générations
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          n'importe quoi .... quel idiot, si c'etais faisable on serai tous trés riche
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            Ah non, je ne suis pas d'accord, qui ne tente rien n'a rien.

            pour arriver au niveau de connaissance de maintenant, on est bien passé par des expériences.

            Je me demande comment on aura pu trouver que le meilleur café du monde doit passer par l'instinct de civette et finir dans ses crottes, et pourtant ça fait le café le plus cher au monde, il a un gout chocolaté, et il se vend à 20 euros la tasse, 200 euros les 350 grammes.

            Fallait bien essayer

            C'est pour la science, ce monsieur faut le féliciter, il a echoué certes, mais il a essayé.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              coucouc tout le monde
              n'importe quoi .... quel idiot, si c'etais faisable on serai tous trés riche
              ben oui t'as raison surtout les e*****deurs
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire

              Chargement...
              X