Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadafi a implorée les rebelles avant de mourir (VIDEO CHOQUANTE)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    franchement sa sert a quoi de faire couler le sang pour avoir des personnes aussi barbares que le prècèdent , je suis désolé de parler d'un mort sa ne se reproduira plus de ma part ALLAH Y RAHMOU (CAR TOUS LE MONDE A LE DROIT A RAYMA ALLAH ) mais bon je trouve que pour ma part le sang a couler pour rien , on espère que sa ira mieux , subhan Allah j'imaginer pas dire sa mais j'espère qui sont moins pire que Kadafi , moi qui me disais que c'est le pire dirigeant je crois qui a toujours pire
    Dernière modification par maB2rOc, 25 octobre 2011, 18h38.

    Commentaire


    • #47
      ce cacher dans un trou pour échapper aux américains sa ne s'appel pas "affronté ses ennemis dans l'honneur"
      se tenir debout digne tel un Homme, cela n'est pas donné à tout le monde en effet, ca t'en bouche un coin, n'est ce pas?

      Eh oui il y a des Hommes........la ou d'autres baissent la culotte devant leurs maitres saoudiens, sionistes et impérialistes, pour un plat de lentilles froides........

      Ou est ce que tu vois une justification
      tu es aveugle en plus?.

      Commentaire


      • #48
        Kadhafi n'avait pas d'amis, même le pouvoir algérien l'a abandonné.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #49
          A quel moment a t il parle??

          la seule chose que j'ai entendu c'est "khalouh 7ay" plusieurs fois.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            Houari,
            Si le pouvoir laisse Belhadj faire une campagne elèctorale librement croit moi il va faire un raz de maée dans les 46 wilayas! ,
            @ Bel court
            Yacine , sa fille et d autres d abord pour voir ce que ça donne chez amir El mouminine commandeur des crOyants ?
            Un autre labo au Maroc !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Son mepris pour les libyens de la revolte en les traitant de rats

              vu les vidéos comment ils se comportent , il n avait pas tort en fin de compte
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #52
                A quel moment a t il parle??
                mensonges ............

                Son mepris pour les libyens de la revolte en les traitant de rats
                il faut appeler un chat, un chat.......ce ne sont que des Rats!!!!!!!
                Dernière modification par mehdi-amazigh, 25 octobre 2011, 18h50.

                Commentaire


                • #53
                  En fait pas mal d'entre eux le voulaient vivant mais c'est les plus jeunes qui se sont acharnés sur lui.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #54
                    ce cacher dans un trou pour échapper au américains sa ne s'appel pas "affronté ses ennemis dans l'honneur"
                    C'est l'image qu'a voulu véhiculer ces primitifs , l'OTAN aurait surement suggéré cela pour salir Kadhafi pour faire le parallele avec Saddam , il est peut-être fou , mais il reste un homme , face a ces rats , l'OTAN bombarde et eux accourent cueillir le fruit , ce n'est ces vermines du CNT qui ont Kadhafi , c'est la France et l'Angleterre...

                    "affronté ses ennemis dans l'honneur"
                    On a l'impression que c'est un match de boxe entre 2 personnes , la guerre n'est plus comme dans le bon vieux temps ou les chevaliers s'aidant d'une épée se battaient , faut se mettre a jour !!!
                    Dernière modification par river, 25 octobre 2011, 18h44.

                    Commentaire


                    • #55
                      Il y'aura une guerre entre l'Algérie et la Libye, sinon souvenez vous de ce que Bel-court a dit. Les provocs de part et d'autre vont la déclencher.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #56
                        tu es aveugle en plus?
                        Il y a quand meme une difference entre explication et justification, je te laisse le soin d'examiner la nuance.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #57
                          Il y a quand meme une difference entre explication et justification, je te laisse le soin d'examiner la nuance
                          ta seule nuance, c'est de voir du Sang........et cela avec rage.........

                          Commentaire


                          • #58
                            subhan Allah j'imaginer pas dire sa mais j'espère qui sont moins pire que Kadafi , moi qui me disais que c'est le pire dirigeant je crois qui a toujours pire,
                            @ mab2roc
                            Tnoufiq
                            ce qu avait fait le CNT , Kadhafi ne l avait pas fait
                            une terre brulée précédé de barbarie
                            @bel court
                            tu tapes dans le vide
                            le monde entier connait maintenant le CNT et sa barbarie
                            la Libye et la bataille marocaine anti-algerie , le projet est tombé à l eau ..con,tinue à blablater dans le vide , le virtuel ne donne rien au Maroc et à sa diplomatie boiteuse par le virtuel
                            Chapeau bas : Mauritanie et Algerie n ont pas reconnu ses barbares en Libye !!!!!!!!!!!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Il y'aura une guerre entre l'Algérie et la Libye, sinon souvenez vous de ce que Bel-court a dit. Les provocs de part et d'autre vont la déclencher.

                              tu souhaites une guerre de l OTAN contre les algériens, par proxy libyen
                              بارد وسخون
                              M.Alhayani

                              Commentaire


                              • #60
                                vu les vidéos comment ils se comportent , il n avait pas tort en fin de compte
                                mouais, en meme temps les chats ne font pas des chiens, ce sont pas des martiens qui l'ont lynchés, mais des lybiens qu'il a eduqué lui meme via ses ecole, qui est ce qui disait que la libye avec le plus gros idh de la region? on en voit les resultats.
                                En tout cas, ce dechainement de violence bien que condamnable n'est pas etonnant, si demain israel etait detruite, je ne pense pas que les palestiniens puissent faire l'economie d'une vengence impitoyable, ca ne ferait pas d'eux des sauvages, ca s'appelle la loi du talion.
                                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X