Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée pour nos freres musulmans de Turkie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pensée pour nos freres musulmans de Turkie

    Damlagul, t'es la plus proche d'eux et de nous.....je te présente mes hommages a votre peuple dans cette epreuve !


  • #2
    Rabbi yarham el mouta.. Rabbi m3ahom..

    Commentaire


    • #3
      Damlagul, t'es la plus proche d'eux et de nous.....je te présente mes hommages a votre peuple dans cette epreuve !
      merci je suis tres triste
      et je te remercie beaucoup
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Rebbi ikoun avec nos frères .. Allah yarham li matou

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ai vu les images désolantes à la télé.

          Quand la nature s'acharne, l'humain semble si démuni, si fragile.

          L'Algérie a connu ca il y a quelques années, c'est terrible.

          Une pensée à tous ceux qui ont perdu des proches et à tous ceux qui ont vécu le terrible traumatisme du tremblement de terre.

          Quand aux victimes, pais à leurs âmes
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            De tous cœurs avec eux.

            Allah yerhamhoum.

            Hier les sauveteurs ont pu extraire des décombres un bébé (une fillette) de 15 jours, elle était dans les bras de sa maman.
            Ils ont pu extraire par la suite la maman et la grand mère.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              Rabbi m3ahoum.

              Les pauvres kurdes, pas de chance, avant c'était la guerre, maintenant le tremblement de terre, jamais ils vivent dans la paix.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi étais-tu obligé de rajouter "musulmans" ? Selon toi si ce n'étaient que des chrétiens ou des juifs ou même des athés qu'ils crèvent ?

                Je n'ai jamais compris ce besoin de faire référence sans cesse à la religion d'un individu, même dans des circonstances pareilles.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhamhom !
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    PECOOOS aaaaaaaaaah 7kamtééééééééééééék win kount hein hein hein???? w win khabit mezzo hein hein hein??? repond vite

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X