Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plages seront-elles privatisées?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plages seront-elles privatisées?

    Cette question mérite d’être posée à la veille de l’ouverture de la saison estivale. Lors d’une réunion qui a regroupé la CAP de Béjaïa, la direction du tourisme de la wilaya et les maires des localités côtières, la location ou la mise sous gérance des plages a été évoquée par les participants avec, à la conclusion, une décision dans ce sens qui n’a pas manqué de surprendre plus d’un. L’an passé déjà, les estivants étaient nombreux à dénoncer le squat des plages. Cette année, celui-ci «se fera légalement», ironisait un citoyen hier qui se basait sur les soi-disant offres de service du privé qui n’est préoccupé en fait que par le gain facile.

  • #2
    Pourquoi pas? Ce n'est pas plus important que les ports

    Pourquoi pas la privatisation des plages?

    Notre ingénieux gouvernement a décidé de tout privatiser au détriment du service public; Alors pourquoi pas les plages .

    Nous appliquons une économie de marché plus capitaliste que celle des américains du fait que, contrairement à ces derniers,nous avons décidé de privatiser même les aéroports, les ports, le transport urbains, la distribution de l'eau, les compagnies de transport maritime et peut être aérien, les services postaux en plus de tout le reste.

    En fait nous sommes de tres bons élèves du FMI et de la Banque mondiale, même si nous avons les capacités de payer nos dettes par anticipation, et préparons gentiment l'aprés gouvernance de nos dirigeants qui ont la sacrée charge d'appeauvrir les algériens pour mériter une place au soleil.

    Vous voyez que nous sommes meilleurs et les plus forts que tous!!!!
    Dernière modification par kml, 28 mai 2006, 16h05.

    Commentaire

    Chargement...
    X