Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture impayé de téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facture impayé de téléphone

    merci de nous donné cet espace pour demandé votre avis sur quelque soucis voila je voulais que quelqu'un m'informe sur une facture impayé d'algerie télécom cela fait 6ans on a recu une salle facture avec des numéros qui nous appartient même pas en allant au bureau d'actel pour réclamation permettez moi de vous dire que personne n'a pris au compte notre requete jai dit voila ces numéros on ne les connais mm pas ils nous demande de payé et apres voir pour ce problem; aujordhui j'ai pensé a ce que cette affaire sera réelement poursuivi en justice et es que on allant faire délivré un casier judiciaire il sera noté qu'on a une affaire avec algerie telecom merci beaucoup pour la réponse

  • #2
    Bonsoir collègue

    Bienvenue parmi nous
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      merci es que vous avez des informations sur ce que je viens de poster et a votre connaissance?

      Commentaire


      • #4
        T'as pas de ma3rifa ?

        Commentaire


        • #5
          Awah sahebtek djat mharcha!!!!

          No WomEn (bezzafe fikoum?), cette affaire qui devrait se traiter au civil (si AT décide de vous poursuivre et désigner un huissier de justice) ne sera pas transcrite sur votre casier judiciaire. Vous pouvez donc demander votre passeport sans problème.

          Commentaire


          • #6
            women

            ma tante a déjà eu ce problème il y a plus de 8 ans, sa ligne télépgonique été piratée ( par des employés d'AT) et effectivement elle les a pousuivi judiciaraiment et a eu ses droits, et comme vient de le citer mon cousin EL BAHAR ton casier judiciaire reste loin de cette affaire
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              je connais personne! car eux ils ne veulent pas prendre on considération nos réclamation et apres il réclame le paiement de ce que nous n'avons pas consommés; donc vous dite qu'il ya une probabilité de poursuite judiciaire et sur l'extrait de role ca n'apparait pas comme dette au fil des années si une fois elle es confier a la justice vraiment c'est un souci!

              Commentaire


              • #8
                merci woman et el bahar! comme je viens de cité j'ai étais pour réclamation wahad ma3labalou bik ihawessou ghir escrocriw enass! awa rien a faire dans ce pays mon oeil!

                Commentaire


                • #9
                  escrocriw
                  Had el kelma ma fhamthache!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    dsl c'est en arab za3ama nous escroquer

                    Commentaire


                    • #11
                      escrocriw
                      Mdrrrr

                      je l'ai répété 10 fois , w makherdjetch msegma
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ok merci 3likoum.

                        Et pourquoi le WOMEN au pluriel? Rakou fi bezzafe fikoum?

                        Commentaire


                        • #13
                          alors mes amis ya pas d'autre informations, hasseba ma3aloumatikoum achakhssiya! khayefa el habess lah yessetar wela iblokiwena hena

                          Commentaire


                          • #14
                            T'inquiètes pas, je croit c'est arrivé à tous le monde d'avoir une facture trop salée , à cause d'agents d'actel indélicats.

                            D'ailleurs la première chose que te poses un agent honnête si tu vas te plaindre: Est ce que vous avez supprimer l'international? Le 080 ?le portable?

                            En fait c'est la seule façon d'éviter les mauvaises surprise.
                            j'ai une amie , dont la famille a reçu une facture de 50 million de centimes!!
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel salopards, attaques les en justice.

                              C'est incroyable, les gars d'Algérie Telecom sont des sacrés pirates. Je connaissais un algérois, chaque fois il me dit "Khou, la hab tahdar m3a al daar Gouli, 3andi hbibi ma tkhalass walou", en gros il a son pote, il l'appelle de Paris, et après lui il se débrouille pour le brancher sur une ligne ta3 une victime, le gars reste des heures au téléphone, des fois les gars passaient des heures et des heures au téléphone, portable, ...

                              Sinon, ne t’inquiète pas, c'est du civil, donc il y'a pas de casier, tu n'es pas un individu dangereux

                              Chez Nous, une fois on a eu 10 000 DA sachant qu'on utilise rarement le telephone, mais c'était la faute de mon frère qui appelait pour répondre les petites questions à la tele
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X