PDA

Voir la version complète : L'OTAN est l'outil de répression "le plus perfide de l'histoire" (Castro)


Elghifari
25/10/2011, 22h22
L'OTAN est l'outil de répression "le plus perfide de l'histoire de l'humanité" a déclaré le leader de la révolution cubaine Fidel Castro dans un article de la série "Réflexions" publié dans la presse officielle cubaine.

L'OTAN est devenu un instrument de répression "après que l'URSS, prétexte à la création de cette Alliance par les Etats-Unis, a cessé d'exister", a ajouté le leader cubain.

Le leader cubain a estimé que les objectifs criminels de l'Alliance se sont révélés en Serbie en 1999, lorsque "les pays de cette funeste organisation ont dépêché leurs troupes pour soutenir les séparatistes kosovars".

Le leader libyen déchu Mouammar Kadhafi a été grièvement blessé par l'un des chasseurs-bombardiers les plus performants de l'OTAN", il "a été capturé vivant avant d'être tué par des gens armés par cette organisation militaire", a indiqué Fidel Castro, commentant les récents événements en Libye.

Le fait que le corps de Kadhafi a été exposé "comme un trophée de guerre constitue une violation des principes les plus élémentaires de l'islam ainsi que des autres croyances religieuses de par le monde", a ajouté Fidel Castro.

RIA Novosti

Elghifari
25/10/2011, 22h28
Quel sorte de musulmans sont ceux qui tuent, violent, brûlent, pillent, massacrent leurs frères en Libye?
De Cuba, un marxiste et un humaniste est horrifié par le manquement grave à une règle sacrée de l'Islam!!

Focus
25/10/2011, 22h41
C'est le chameau qui se fou de la bosse du dromadaire lol. L'otan est un moyen legal de defoncer n'importe quel pays, certes, mais que castro, un autre dictateur communiste se permet de nous parler de perfidie et d'islam, ben il ne reste plus beaucoups de temps avec la fin du monde. :mrgreen:

Elghifari
25/10/2011, 23h00
C'est le chameau qui se fou de la bosse du dromadaire lol. L'otan est un moyen legal de defoncer n'importe quel pays, certes, mais que castro, un autre dictateur communiste se permet de nous parler de perfidie et d'islam, ben il ne reste plus beaucoups de temps avec la fin du mondUn musulman qui n'a ni foi ni loi (Libye etc) est pas du tout recommandable, mais un soi-disant "dictateur" communiste avec ses principes marxistes est plus sûr que le premier. Car je vois hélas que les "musulmans" ou soi-disant ne font que singer ce que dit et fait l'Occident capitaliste et impérialiste.

A Cuba, il y a bel et bien une "dictature" et son chef est Castro un communiste et cette dictature s'exerce contre ceux qui possèdent des idées pro-occidentales et c'est bien juste et c'est parfaitement normal. Mais les pro-sionistes et les pro-capitalistes n'aiment cette "dictature communiste" parce qu'elle les empêche d'établir un régime capitaliste (comme en Occident et en Libye) qui amènera mort, chômage, misère etc, un régime "démocratique" et capitaliste. Dans ce cas, je dis vive Castro! vive le dictateur communiste! Mieux vaut (pour moi) une dictature communiste que cette anarchie et cette misère du capitalisme de la guerre contre les peuples! Et : A bas le capitalisme et son compère et maitre : le sionisme!

L'OTAN est "démocratique" et légale, alors que le blocus de Cuba dure depuis 50 ans ordonné par le capitalisme des USA, ça c'est légal et démocratique, mais comme Castro est anti-capitaliste alors c'est pour cela qu'il est un dictateur d'après les pro-capitalistes et leur propagande!!! Il n'y a pas qu'un seul "modèle" : (le capitalisme), il y a aussi le modèle SOCIALISTE qui est préférable au premier, à mon avis.

Cookies