Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans blague !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans blague !!

    Sans blague !



    Elle se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme.

    - Qu'est-ce qui ne va pas omri ?

    Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :

    - Tu te souviens, il y a 20 ans, notre première rencontre, tu n'avais alors que 16 ans ?

    - Oui je m'en souviens, répond-elle.

    Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement

    - Te souviens-tu que ton père nous a surpris ensemble dans le salon de thé ?

    - Oui je m'en souviens ! yal kbida, dit la femme en s'asseyant à ses côtés.

    Le mari continue :

    - Te souviens-tu, quand il a dit : «Ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans».

    - Je m'en souviens aussi ! Répond-elle doucement. Il essuie une autre larme et dit :

    - J'aurais été libéré aujourd'hui.

    Il reçoit une gifle cinglante. Une deuxième claque. A la troisième claque, il claque la porte et s'en va porter plainte, l'homme battu.

    Là, c'est un autre couple qui se balade à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes, le mari ose briser le silence et dit :

    «Tiens, de la famille à toi? »

    Du tac au tac, elle répond :

    « Oui, par alliance ! » avant de bien emballer sa main et lui mettre son poing sur ce qui lui sert de figure.

    Un point c'est tout. Bounia felkémmara ! Le voilà out. Le Samu…

    A son retour, le premier se met à lire son journal.

    Savais-tu dit-il à son épouse qui l'avait giflé, savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?

    La femme lui répond :

    - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ? Et pas un mot de plus ! La leçon a servi.

    Le deuxième homme, à peine sorti des urgences, encore sonné, il ose une réflexion.

    - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?

    Celle-ci répond :

    - Laisse-moi t'expliquer :

    « Dieu m'a faite belle pour t'attirer.

    Et il m'a faite assez stupide pour te garder !!! »

    Vous croyez qu'il a osé en placer une ? Non. Motus.

    Comme quoi, l'homme c'est de la crème. Mais les meilleures crèmes ne sont-elles pas les crèmes fouettées ?

    Amala cassez leur la gueule à ces machos, mais de grâce laissez-les au moins pleurer.




    par El-Guellil



    Le Quotidien d'Oran


    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trooop foooort çaaaa
    euuh mais j oserais po ça avec mon mec wa3ar

    Commentaire


    • #3
      il se met à raconter des blagues El-Guellil. il aurait pu les puiser dans notre patrimoine.

      Commentaire


      • #4
        Passant devant une ferme où on voit des ânes, le mari ose briser le silence et dit :

        «Tiens, de la famille à toi? »
        trop méchant , mdrrrrr
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Mdrrrrrrrrrrrrrrr comme ils sont ehhhhh mignons ces hommes

          Commentaire


          • #6
            euuuh toi aussiiiiii

            Commentaire


            • #7
              Amala cassez leur la gueule à ces machos, mais de grâce laissez-les au moins pleurer.
              si on écrit un truc pareil contre les femmes sur un journal on aura des problèmes

              deux poids deux mesures

              Commentaire


              • #8
                avous que c est drôle

                Commentaire


                • #9
                  euuuh toi aussiiiii
                  je le sais ya el warda kahla

                  Commentaire


                  • #10
                    si on écrit un truc pareil contre les femmes sur un journal on aura des problèmes
                    surtout sur FA ! la réponse ne se fera pas attendre, et on en prendra tous pour notre grade ... surtout les hommes Algériens

                    Commentaire


                    • #11
                      hambdaaaaaaaaaaw yetbakaaaaaaaaw bingo on a reussiiiie

                      Commentaire


                      • #12
                        lma7roga

                        je le sais ya el warda kahla
                        wakila hssabatlek sah

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai que les femmes n'ont pas la langue dans la poche, mais la , ces hommes l'ont bien cherché
                          Tout ce qui brille n'est pas or

                          Commentaire


                          • #14
                            ma netbekawch, on lance les hostilités on s’ennuie ferme ces temps ci sur FA, ça fait un moment qu'on a pas eu une baston homme/femme

                            tu veux être la première victime rose sombre ?

                            Commentaire


                            • #15
                              euh non non j aime trop les zhom pour faire ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X