Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remèdes contre les cernes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remèdes contre les cernes

    Bonjour les fifilles!

    Les CERNES aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!

    Je n'en avais pas mais depuis le Ramadan w essahriyate, j'en ai, ils se sont installés, j'ai commencé à mettre des compresses de camomilles, mais je ne sais pas si ce sera efficace ou pas!

    Entre thé, glaçons, camomilles, huile de sésame..Je suis perdue, je veux une truc super efficace!

    Avez vous déjà essayé un remède que ce soit naturel ou une crème par exp? (Bon les crèmes je n'y crois pas trop, que des arnaques)

    Merci de partager vos conseils!

  • #2
    Y' a l'eau de rose , les façons naturels dur plus longtemps il faut être patient , la meilleur solution et la plus efficace c'est un anti cerne !

    Commentaire


    • #3
      Hahaha oui l'anti cernes... c'est magique!!

      Si non, j'ai oublié l'eau de rose sah!! Merci!

      Commentaire


      • #4
        Le Concombre non? Ah non c'est anti poche ça?
        enfin j'en sais rien

        Commentaire


        • #5
          Remèdes contre les cernes
          Y a pas mieux que les nunettes de souleil
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Coucou cerisette

            Déjà il faut apprendre à se coucher tôt.

            Veiller est fatal pour notre peau.
            Manger sain, boire suffisamment.
            Ensuite de façon ponctuelle tu peux mettre de l'eau de bleuets, sur un coton à démaquiller tu mets sur les yeux pour quelques secondes, c'est assez efficace.
            J'avais beaucoup plus de cernes à 20 ans que maintenant, parce que j'étais tourmentée et je ne dormais que très peu
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              L'eau de bleuet, elle est magique, mais faut se reposer, dormir à 22:00 heures.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                porte des lunettes de soleil très noires, ça cache la misère

                sinon t'as une créme en tube qui se vend ds les boutiques de cosmétique ..

                Visible Results
                soin perfecteur contour Yeux

                trés efficace et résultat garantie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  coucou cherry d'amour


                  et hello les autres

                  les cernes c un problème de circulation du sang, donc il faut décongestionner , le froid est un super remède, lorsque j'en ai, je prend 2 disque de coton imbibés d'eau minérale que je place au congélo le temps d'une petite douche, avant de me maquiller, je sors les coton et je les applique sur les petit yeux durant 2/3 minutes, un petit coup de brumisateur, et un maquillage léger pour finir, plus tu essaye de cacher tes cernes plus elles se voient, opte pour un anti-cerne de la même couleur que ton fond de teint et si tu ne met pas de fond de teint, utilise un correcteur de teint qui tire sur le vert pour atténuer tes cernes, pour le correcteur ya sephora qui en propose un pas mal du tout et abordable , sinon si tu a plus de sous, je te conseille celui clinique
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'en souffre un peu ces derniers temps! Je n'arrivais pas à dormir avant 22h00...
                    Rien n'est bien plus efficace qu'une bonne hygiène de vie. Faire ses 8h00 de sommeil également. Sinon il y a des recettes naturelles, je ne peux pas dire si elles sont efficaces ou non, parce que je ne termine jamais le "traitement", je lâche vite, je m'impatiente, alors qu'il faut être persévérant et patient pour voir un résultat positif. Dernièrement j'ai essayé une recette à base de marc de café et de yaourt à poser comme une crème sur les cernes... Je l'ai fait deux fois... De guerre lasse, j'ai décidé d'arrêter tout cela et d'essayer de dormir tôt... cela commence à porter ses fruits!
                    Sinon, où est-ce qu'on peut acheter l'eau de bleuet?
                    Dernière modification par Snowdrop, 31 octobre 2011, 19h21.
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je mets du concombre sur les yeux ! ......

                      Commentaire


                      • #12
                        Snowdrop salut!

                        Sinon, ou est-ce qu'on peut acheter l'eau de bleuet?
                        En pharmacie et parapharmacie, cela ne coûte pas cher autour de 3 euros
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Megane!
                          En pharmacie et parapharmacie, cela ne coûte pas cher autour de 3 euros
                          Ah d'accord merci. Je n'ai jamais essayé cela.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou,

                            Oui ça me tente l'eau de bleuet...Merci Megane et MO!!

                            Si non, oui le comcombre aussi est très bien réputé.

                            Je vais essayer de dormir tôt...Mais 22h?! 23h à la rigueur!! lol

                            Je vais aussi jeter ce foutu PC, c'est lui qui fatigue mes yeux en permanence...Grrrrrr!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais aussi jeter ce foutu PC, c'est lui qui fatigue mes yeux en permanence...Grrrrrr!!!
                              Ah oui, ça aussi j'ai envie de le faire
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X