Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte hotmail bloqué.HELP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte hotmail bloqué.HELP

    Bonsoir,
    En ouvrant mon compte hotmail ce matin il voulait pas s'ouvrir et me mettait "compte bloqué"
    Que dois je faire?
    J'ai essayé de l'ouvrir à partir de différents PC mais walou
    Avez vous une solution?
    Merci

  • #2
    Salem ,

    Il faut cliquer sur continuer
    et suivre les instructions

    wasalem

    Commentaire


    • #3
      je suis dans le même cas que toi apparemment quelqu'un se servais de mon compte pour envoyer des emails de masses j'ai contacter le services clientèle et dans 24 heures sa sera remis en fonctions , comme te la conseiller la personne avant moi clique sur continuer et suis les instructions
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Le bleme c'est que quand je mets continuer,on me dit qu'on va m'envoyer un code sur une adresse qui n'est plis dispo

        Commentaire


        • #5
          Sis météo

          Quand tu va ouvrir , écrit ton adresse et fais " mot de passe oublier " , tu suis quelque étapes et tu crée un new code

          Commentaire


          • #6
            Tu deviens experte en perdage de code Tite fee.

            Commentaire


            • #7
              Hi Meteore,

              Il faut contacter le service client, des fois les comptes sont bloqués et pour cause un piratage ou presence dans un truc de spam.

              Moi qui coryait qu'il ne reste plus de hotmail et que tout le monde est passé sur gmail...
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Salam

                tite soeur
                Le bleme c'est que même quand je mets mot de passe oublié, ça marche pas
                le mail de secours n'existe plus (là où on devrait m'envoyer un nouveau mot de passe)

                Histo
                et comment les contacter
                On vient de me dire que gmail c'est plus sûr que hotmail, mais maintenant je voudrais récupérer des adresses importantes qui sont sur hotmail


                Merci

                Commentaire


                • #9
                  https://support.live.com/Default.asp...&wfxredirect=1

                  Gmail , c'est déjà plus intuitif que hotmail , plus rapide accessible même avec une connexion pourri
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    @histo
                    Ok merci

                    Commentaire


                    • #11
                      he bien il y a quelques jours mon compte a ete bloqué, le pire c'est que les salopards ont envoyé pleins de cochonneries a mes contactes ( des site de sexe etc ), mais en meme temps j ai eu un message de hotmail me disant que mon compte a ete bloqué et que je devais donner mon numero de cellulaire pour qu ils m'envoient un nip ( il y avait une autre methode pour ceux qui n'ont en pas, il fallait leur ecrire je crois ), puis il fallait cliquer sur ' envoyer le nip'', dés que je l ai fait, j ai eu un appel enregistré avec un nip, que j ai mis sur les etapes a faire et mon compte a ete récupéré

                      Commentaire


                      • #12
                        ont envoyé pleins de cochonneries a mes contactes ( des site de sexe etc )
                        Quoi ?? ils ont transféré les trucs "hot" de ta boite vers tes contactes ? les salauds ils ne respectent pas la vie privée des gens

                        Commentaire


                        • #13
                          Histo , je trouve que G mail , ça fait sérieux Bref

                          Yazou , ouff moi c'est des sites de modes et de soldes ( que mes contacts reçoivent ) , ça me va

                          Commentaire


                          • #14
                            lol myst ( ) et tite fée, le pire c'est que j ai des contactes de mes anciens prof, de mes oncles, de mes cousins :22::22::22::22:, m'efin, j'espere qu'ils comprendront que c est pas moi
                            tite fée, au fait y avait aussi d'autre site comme pour ceux qui te font travailler de chez toi...donc pas uniquement pour les video sexe

                            je me demande comment c'est arrivé, moi je pense que si j'etais dans le contacte de quelqu'un, ils m'ont contaminé non ? car généralement je n'ouvre pas n'importe quel email

                            Commentaire


                            • #15
                              je me demande comment c'est arrivé, moi je pense que si j'etais dans le contacte de quelqu'un, ils m'ont contaminé non ? car généralement je n'ouvre pas n'importe quel email
                              Ou , tu as dpu trainer ton adresse mail dans des sites un peu louche.....


                              @Tite fée:

                              Même pas vrai c'est très convivial et pratique, de moins j'ai pas eu ce genre de soucis.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X