Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontrer quelqu'un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontrer quelqu'un

    j'ai 38 ans, informaticien,j'habite le canada depuis plusieurs années.
    physiquement trés presentable, 1.78m, cheveux chatins. je desire rencontrer une kabyle d'Algerie ou d'ailleurs(25 a 35 ans) pour biensur une relation serieuse et DISCRETE.

    [email protected]

  • #2
    Pourquoi "discrète" ?

    As-tu quelque chose à te reprocher ????

    Commentaire


    • #3
      Par DISCRETE, il veut dire qu'il est déjà marié et qu'il veut se défouler en cachette, petit coquin vas!

      Commentaire


      • #4
        Et pour ça, il a besoin de chercher si loin à savoir, pour reprendre ses mots, "en Algérie ou ailleurs" ?

        Commentaire


        • #5
          DISCRETE

          l'interet que j'ai pour une kabyle m'est venu cet été en kabylie apres 13 ans d'absence, je me suis rendu compte , oh combien nos filles sont belles et douces.
          je suis celibataire et jamais été marié.
          je dis discrete dans le sens que vous les filles vous n'avez pas besoin de poster vos reponses sur le forum puisque mon e-mail y figure.
          relations amities ou autres que le mariage ne m'interessent pas.
          je cherche une kabyle de famille pour mariage POINT FINAL.

          Commentaire


          • #6
            Azul Tahar
            Tous mes voeux pour ta recherche discrète
            Envoyé par Tahar
            apres 13 ans d'absence, je me suis rendu compte , oh combien nos filles sont belles et douces.
            Il t'a fallu tout ce temps là pour cette évidence évidente? Enfin, comme on dit mieux vaux tard que jamais.... Bien que le" NOS" me fasse En chaque homme, un macho sommeille, c'est pour cela qu'il ne faut pas faire de bruit...

            Commentaire


            • #7
              Par DISCRETE, il veut dire qu'il est déjà marié et qu'il veut se défouler en cachette, petit coquin vas!
              Tu pousses un peu la ...

              l'interet que j'ai pour une kabyle m'est venu cet été en kabylie apres 13 ans d'absence, je me suis rendu compte , oh combien nos filles sont belles et douces.
              Bien que le" NOS" me fasse En chaque homme, un macho sommeille, c'est pour cela qu'il ne faut pas faire de bruit...
              Morjane on peut aimer les femmes kabyles dans leur diversité, cela ne fais pas forcément de sois un macho, en tout cas je ne l'ai jamais ressenti comme cela, je respecte la dignité de la femme tout simplement. Je veux juste rééquilibrer ton analyse, sans pour autant la remettre en cause, l'expérience de la vie nous en apprenant a se méfier de certains comportements des hommes en particulier ; une timidité excessive ne fait pas forcément de sois un macho.

              relations amities ou autres que le mariage ne m'interessent pas.
              je cherche une kabyle de famille pour mariage POINT FINAL.
              Au moins on peut dire que tu sais ce que tu veux !
              Bonne chance tahar-kabyle

              Karim
              Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

              Commentaire


              • #8
                pourquoi les kabyles seulement?
                les autres aussi sont belles, mais tout dépends de ce qu'on entend par belle (moralement ou physiquement).
                ce sont deux aspects différents.
                :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Une seule solution pour toi L'inspecteur tahar:
                  mène une enquête sur le forum et peut être que tu trouveras ta dulcinée!

                  En parlant d'enquête, il y L'applenti qui m'a dit qu'il avait un filon sur www.caramel.com ............ :wink:
                  .............

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X