Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le parti le plus proche du nahda tunisien en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le parti le plus proche du nahda tunisien en Algérie

    Mon idée qu'il ressemble un peut à notre HMS/MSP mais avec un leader contre le pouvoir contrairement au notre ils sont un peut pro pouvoir ?

    es que j'ai raison ou j'ai tord ? (je fait parti d'aucun parti je suis encore jeune politiquement pour choisir )

    ils ont une idéologie frere musulmans et les deux voient dans le système du choura musulmane une démocratie , genre c'est l'islamisme démocrate .
    Dernière modification par Nadyr, 26 octobre 2011, 20h08.

  • #2
    S'ils sont comme les corrompus de notre MSP (ils ont dirige ma ville, c'etait les pire a ce niveau) alors les tunisiens sont mal barres.

    Commentaire


    • #3
      Aanis tu veut dire du genre corrompus comme c'est le cas un peut partout en Algérie ou seulement eux a blida ils ont fait un scandale ou un affaire écrit dans les journaux ?

      de ma ville il ressemble au pères noel tous avec des joues rose et des barbes

      Commentaire


      • #4
        hamass fils gia ennahda talibans
        c hadj moussa moussa hadj

        comme dirait tamerlan cjuste les moyens qui different pour y parvenir
        mais le resultat est le meme
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          pour toi c'est normal tu te met labas entre les .... avis des occidentaux ou laic ou je ne sait pas quoi d'autre et tu regarde de loin et de labas tout se qui es lié a l'islam tu le voit ensemble est pareil et petit

          bin pour ma part mm FIS y on a peut etre deux courant , alors les frères musulmans y on a plus ...

          c'est des humains ils peuvent pas pensé pareil impossible

          Commentaire


          • #6
            Aanis tu veut dire du genre corrompus comme c'est le cas un peut partout en Algérie ou seulement eux a blida ils ont fait un scandale ou un affaire écrit dans les journaux ?

            de ma ville il ressemble au pères noel tous avec des joues rose et des barbes
            C'est vrai que ceux de Blida sont pourris, ils magouillent tous le temps, certains ont même la réputation de coureurs de jupons!!
            enfin comme on dit hacha eli maysthalhache!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              Blida est une ville plutot conservatrice, ca aurait du leur etre favorable mais ils ont une tres mauvaise image maintenant, ce sont de grands affairistes (dans le sens algerien du terme lol) et ont la reputation d'etre hypocrites par rapport a la religion.

              Commentaire

              Chargement...
              X