PDA

Voir la version complète : blessés du CNT attendus dans des hôpitaux marocains

Page : [1] 2

houari16
26/10/2011, 21h37
Maroc : des combattants blessés du CNT attendus dans des hôpitaux marocains

Les autorités marocaines ont annoncé que des combattants blessés du Conseil national de transition libyen (CNT) seront évacués mercredi de Libye vers le Maroc pour y subir des soins dans des hôpitaux marocains, a-t-on appris de sources officielle.

"Le Maroc a envoyé, sur instructions du roi Mohammed VI, deux avions pour évacuer des blessés libyens atteints lors des combats ayant opposé les insurgés aux forces pro-Kadhafi", selon l'agence marocaine de presse MAP (officielle).

Les deux avions marocains sont arrivés mardi soir en Libye avec à leur bord une équipe médicale devant "superviser l'évacuation des blessés libyens soignés dans les hôpitaux de Benghazi, Misrata et Tripoli", a-t-on ajouté de même source.

Ces appareils sont susceptibles de transporter une centaine de blessés. En décidant de les accueillir, le Maroc "fait preuve de solidarité et engagement dans ses relations de coopération avec le peuple libyen frère", a commenté la MAP.

Contrairement à l'Algérie, le Maroc a reconnu le 22 août le CNT comme représentant légitime du peuple libyen. Au lendemain, il avait dépêché à Benghazi le ministre des Affaires étrangères Taieb Fassi Fihri, porteur d'un message du roi Mohammed VI au président du CNT Moustafa Abdeljalil.

Membre de la coalition internationale contre le régime de Kadhafi, le Maroc a adhéré et appliqué la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU et gelé les avoirs libyens dans le royaume depuis le début de la rébellion

MAP

houari16
26/10/2011, 21h58
La paranoïa : Algerie .
pour la consommation locale

La MAP , trouve toujours le moyen de parler de l Algerie , au lieu de se consacrer l article , uniquement au sujet de recevoir les pseudo -rebelles ???

abdoumi
26/10/2011, 22h23
Tu ne trouves pas que c est humain ce que font les Marocains?

numidia-4-ever
26/10/2011, 22h35
Contrairement à l'Algérie, le Maroc a reconnu le 22 août le CNT comme représentant légitime du peuple libyen.

Si l'Algérie n'existé pas ... sa majesté l'aurais inventé :mrgreen:

houari16
26/10/2011, 23h09
Tu ne trouves pas que c est humain ce que font les Marocains?
@abdoumi
Ben oui : humain ! on soigne les humains/saint :lol: ?
cE que j ai compris de vos propos dans tous les " Topic " ? Ce qu avait fait le " CNT " en libye , c est humain , donc ce que fait le Maroc est humain :redface: ?

Sacré marocain ?

absent
26/10/2011, 23h15
houariLa MAP , trouve toujours le moyen de parler de l Algerietu est tellement fier que l'algerie n'aie pas reconnu le cnt et tu le repete à chaque phrase , quel est le probleme si la map le repete?

mahjoub
26/10/2011, 23h15
Non, parleons clairement.
le maroc soutient le nouveau régime contre kaddafi qui soutenait tout le temps le polisario et haï le régime marocain au point de demander à Boukharrouba de l envahir.
«c est ça l équation. c est claire

numidia-4-ever
26/10/2011, 23h20
quel est le probleme si la map le repete ?

Bah c'est simple ça s'appel de l'obsession :mrgreen:

houari16
26/10/2011, 23h27
tu est tellement fier que l'algerie n'aie pas reconnu le cnt et tu le repete à chaque phrase , quel est le probleme si la map le repete? @khald
est ce que t es aveugle
L article par la MAP : "Contrairement à l'Algérie, le Maroc a reconnu le 22 août le CNT comme représentant légitime du peuple libyen. "
la maladie !
assume , le Maroc soigne les barbares ..

au Maghreb , y a deux pays qui n ont pas reconnu les barbares , les non- civilisés , le monde entier les a vomit .

Chapeau bas : Mauritanie /Algerie non pas reconnu officiellement les barbares
assume , le Maroc soigne les barbares ..

PS :@khald
héhé , eh bien voila la MAP te fait mentir , t avait presque juré que l Algerie avait reconnu ces barbares ..

absent
26/10/2011, 23h36
houari

toute cette chalada, ne sert à rien

la map te dit "Contrairement à l'Algérie, le Maroc a reconnu le 22 août le CNT comme représentant légitime du peuple libyen. "

n'est ce pas vrai?

quoi que t'as deja repondu;)
Chapeau bas : Mauritanie /Algerie non pas reconnu officiellement les barbares

magh91
26/10/2011, 23h44
idh maroc 130 qui soigne un pays a l idh 50:mrgreen:

houari16
26/10/2011, 23h46
@khald
la MAP etait fière de recevoir les barbares , qu elle consacre son article au peuple marocain , pourquoi elle cite l Algerie
Mmmmm ; la chanson connu du Makhzen :
l Algérie tout va mal en politique , nous ne sommes les meilleurs "
Alors Bsahtkoum et bravo !!!
le monde entier avait vomit la barbarie du CNT en Libye .
C est ça la politique , vous avez reconnu le cnt , donc une obligeance vous soignez les barbares , oui c est humain !!

absent
27/10/2011, 00h18
la MAP etait fière de recevoir les barbares , qu elle consacre son article au peuple marocain , pourquoi elle cite l Algerie
la map fait son travaille, promouvoir l'image du maroc sans oublier celui de l'algerie quand c'est possible

Mmmmm ; la chanson connu du Makhzen :
l Algérie tout va mal en politique , nous ne sommes les meilleurs "
Alors Bsahtkoum et bravo !!!
voila tu sait tout

le monde entier avait vomit la barbarie du CNT en Libye .
c'est toi qui le dis, reconnaissance des 5 pays du conseil de securité suffit, ONU, UE, UA, ligue arabe....
C est ça la politique , vous avez reconnu le cnt , donc une obligeance vous soignez les barbares , oui c est humain !!
oui obligeance d'etre a coté du peuple libyen en temps de crise, ça te depasse, je sait

houari16
27/10/2011, 00h37
@khald
t es pas encore conscient
le n°1 du cnt devenu bouffon et risible aux yeux des observateurs
-la revolution du peuple libyen , benediction du Dieu et grace à dieu ( avait écarté totalement l OTAN )
la dernière , avait déclaré officiellement « la Libye est libérée »pourquoi alors il demande le prolongement de la durée d une année de l OTAN ? ( une contradiction politique )
-avait déclaré que la Chari3a sera installé en Libye puis s était rétracté .. ? ( non crédible )
On sait jamais , peut être !
-demain il va déclaré « le SO est indépendante » ou bien il va déclarer , je suis prêt pour envoyer mes braves « rebelles »pour terminer avec le Polisario ( c est ça la dette du Maroc envers le cnt )
Obligeance de soigner ses braves rebelles ? donnant/donnant ?
Maroc s était trompé d adresse ;) ?

absent
27/10/2011, 00h42
le n°1 du cnt devenu bouffon et risible aux yeux des observateurs
-la revolution du peuple libyen , benediction du Dieu et grace à dieu ( avait écarté totalement l OTAN )
la dernière , avait déclaré officiellement « la Libye est libérée »pourquoi alors il demande le prolongement de la durée d une année de l OTAN ? ( une contradiction politique )
-avait déclaré que la Chari3a sera installé en Libye puis s était rétracté .. ? ( non crédible )
On sait jamais , peut être !
-demain il va déclaré « le SO est indépendante » ou bien il va déclarer , je suis prêt pour envoyer mes braves « rebelles »pour terminer avec le Polisario ( c est ça la dette du Maroc envers le cnt )
Obligeance de soigner ses braves rebelles ? donnant/donnant ?
Maroc s était trompé d adresse ;) ?
Hors sujet, désolé

overclocker
27/10/2011, 08h37
les adeptes du wait and see :lol::lol::lol:

DocRemady
27/10/2011, 08h49
Contrairement à l'Algérie, le Maroc a reconnu le 22 août le CNT comme représentant légitime du peuple libyen.
c'est noté l'ami, on se souviendra.
Mustapha Abdeljalil CNT Tripoli Libye.

p/s et les sahraouis?

overclocker
27/10/2011, 08h55
p/s et les sahraouis?

lequel???? du sahara oriental central ou occidental?????

sinon pour les polisarios ils sont chez vous soignez les et gardez les au chuad et surtout ne les laissez pas bouger librement en Algérie ;);)

WALIS19
27/10/2011, 09h02
décidément des vrai fayots ces marocains ils changeront jamais:)

WALIS19
27/10/2011, 09h05
comment voulais vous qu'on soit solidaires avec vous srx globalement vous mangez à tout les rateliers, vous acceptez tous... regarder tous les films ricains de propagande qui traitent les arabes de terroristes, devinez ds quel pays arabe ils sont tournés?

overclocker
27/10/2011, 09h05
vous recevez la famille du dictateur et c'est normal, c'était pour des raisons humanitaires yak :):):) et mtn on vient faire les choqués :lol::lol::lol:

overclocker
27/10/2011, 09h10
comment voulais vous qu'on soit solidaires avec vous srx globalement vous mangez à tout les rateliers, vous acceptez tous... regarder tous les films ricains de propagande qui traitent les arabes de terroristes, devinez ds quel pays arabe ils sont tournés?

pas besoin de votre solidarité, soyez solidaire entre vous, wach lkhoukh ydawi????

mtn que tu commences à parler avec le "vous" c'est bien!!!!

comme je t'ai dis plus haut, quand dans ton râtelier il y a la famille d'un dictateur ca passe mais quand c'est le Maroc on commence à faire sa petite vierge pleine de pseudo principes....toz toz comme disait l'autre là lahla yrra7mah...

WALIS19
27/10/2011, 09h17
pas besoin de votre solidarité, soyez solidaire entre vous, wach lkhoukh ydawi????

oui normal vous préférez l'occident et israel

comme je t'ai dis plus haut, quand dans ton râtelier il y a la famille d'un dictateur ca passe mais quand c'est le Maroc on commence à faire sa petite vierge pleine de pseudo principes....toz toz comme disait l'autre là lahla yrra7mah...

si ils vont en lybie ils vont se faire zigouiller et le dictateur en question a acceuilli des milliers de marocains, mais ta réaction en parfait archétype du marocain est tout à fait normal, parce que les marocains objectifs c'est assez difficile à trouver

Nomad7
27/10/2011, 09h20
Over,

Soyons sérieux un peu!
L’Arabie Saoudite aussi a reçu Ben Ali, non?
T'as vu le sort de Kedhafi et son fils qui sont restés en Libye?
Franchement, l'Algérie a mieux fait de les recevoir ... car avec toute la barbarie qu'on a vu, je n'oserais pas imaginer ce qu'auraient fait ces énergumènes à la fille de Kedhafi et sa femme!

overclocker
27/10/2011, 09h24
oui normal vous préférez l'occident et israel

voila une réponse type, d'un lobotomisé flniste lacostiste....

si ils vont en lybie ils vont se faire zigouiller et le dictateur en question a acceuilli des milliers de marocains,

le TPI les attend tu sais, il a accueilli des algériens et les a insulté et humilié et leurs a aussi imposé 1000 euros pour passer tu te rappelles plus?

ces marocains dont tu parles, ils travaillaient labas, c'était grace à leurs sueurs qu'ils gagnaient de l'argent, tu fais la différence mtn ou pas.

mais ta réaction en parfait archétype du marocain est tout à fait normal,

toz, tu évites de parler de ton hypocrisie concernant cette affaire en me sortant ces conneries là, méthode flniste lacostiste usée, trouve toi autre chose.

parce que les marocains objectifs c'est assez difficile à trouver

si à chaque fois, tu n'acceptes pas ton hypocrisie tu va me sortir ce genre de pseudo jugements , ma parole on ira pas loin...

overclocker
27/10/2011, 09h28
Over,

Soyons sérieux un peu!
L’Arabie Saoudite aussi a reçu Ben Ali, non?
T'as vu le sort de Kedhafi et son fils qui sont restés en Libye?
Franchement, l'Algérie a mieux fait de les recevoir ... car avec toute la barbarie qu'on a vu, je n'oserais pas imaginer ce qu'auraient fait ces énergumènes à la fille de Kedhafi et sa femme!

soit, mais pourquoi on veut traiter le Maroc de méchant ou de lèche botte quand il reçoit les blessés???? le makhzen joue le jeux tout comme elmourradia qui a joué son jeux aussi!!!!

Nomad7
27/10/2011, 09h37
soit, mais pourquoi on veut traiter le Maroc de méchant ou de lèche botte quand il reçoit les blessés???? le makhzen joue le jeux tout comme elmourradia qui a joué son jeux aussi!!!! Chacun défend ses positions, il se trouve que les algériens se méfient du CNT appuyé par les occidentaux. C'est pour cette raison qu'ils les traite de traitres.....
Tout comme les Marocains qui sont à fond pour le CNT (" à la dernière minute") et sont contre l’accueille de l'Algérie pour la famille de kathafi ....

WALIS19
27/10/2011, 09h42
voila une réponse type, d'un lobotomisé flniste lacostiste....

non c'est juste une réponse le fln je m'en tape

le TPI les attend tu sais, il a accueilli des algériens et les a insulté et humilié et leurs a aussi imposé 1000 euros pour passer tu te rappelles plus?

le tpi les attend comme khadafi et son fils c'est ça? je défends pas khadafi car j'estime qu'il lui manquait un grain ,dc ils auraient du partir nn? Pourtant ils sont restaient et pourquoi donc après tant d'humiliations?

ces marocains dont tu parles, ils travaillaient labas, c'était grace à leurs sueurs qu'ils gagnaient de l'argent, tu fais la différence mtn ou pas.

je savais que l'argent ne tombait pas du ciel en lybie merci

toz, tu évites de parler de ton hypocrisie concernant cette affaire en me sortant ces conneries là, méthode flniste lacostiste usée, trouve toi autre chose.

je ne suis pas affilié au fln,

si à chaque fois, tu n'acceptes pas ton hypocrisie tu va me sortir ce genre de pseudo jugements , ma parole on ira pas loin...

pas la peine d'aller loin avec un pro makhen

overclocker
27/10/2011, 09h43
Chacun défend ses positions, il se trouve que les algériens se méfient du CNT appuyé par les occidentaux. C'est pour cette raison qu'ils les traite de traitres.....

c'est votre position, ok.

Tout comme les Marocains qui sont à fond pour le CNT (" à la dernière minute") et sont contre l’accueille de l'Algérie pour la famille de kathafi ....

pas du tout à fond, il se trouve que avec son passé avec le polisario, kaddafi n'a pas attiré les Marocains, et il se trouve aussi que c'est ce cnt qui l'a fait tombé, voilà entre autre,

je n'ai pas dit que je suis contre l’accueille de la famille kaddafi, faite ce que vous voulez,sauf que quand le Maroc accueille des blessés du cnt ne nous faites pas de procès d'intentions, on pourra aussi vous en faire et assez facilement.

overclocker
27/10/2011, 09h45
pas la peine d'aller loin avec un pro makhen

t'as la possibilité de voir mes interventions et mes posts, tu verra plus clair....

Cookies