Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un grossesse qui depasse le terme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grossesse qui depasse le terme?

    Ca existe?

    Une femme que je connais est presque une semaine en retard de la date d'accouchement....aucune contraction...rien..et tout va bien le medecin lui a dit..


    Je pense qu'elle se trompe ou qu'ils se trompent de la date...

  • #2
    Une semaine n'est rien, deja les medecins parlent toujours d;une semaine ou deux d'avance ou de retard..

    En plus y'en a qui depassent largement les datent limites, on parle daans la tradition chretienne que Le prophete Jesus (PS) etait "overdue" ca veut dire il a depasse le terme de 9 mois..

    La science meme tres avanceem ne peut pas donner une date exacte d'accouchement

    Commentaire


    • #3
      je suis rester cinq jours de plus dans le ventre de ma mere
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        haha, avec ma fille ainée, 9 jours de retard, parcontre j'avais beaucoup de contractions, c'est tres inconfortable car le bebe ne fait qu'engraisser et n'a plus de place, le ventre devient tres tendu ... et des coups de pieds et des coup de poings :22:
        ce qui est extraordinaire c est que tu vois vraiment les traces de ses pieds et mains ( les doigts ), tu as l'impression que tu es une extra terrestre

        Commentaire


        • #5
          mes 3 enfants ont eu du retard aussi............si c'est vraiment du retard?juste que c'etait pas la date normale!faut quand meme faire attention,le liquide n'est plus tres bon pour le bébé arrivé a un stade!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            il a vu ce qu'il l'attendais dehors surtout la crise grec le chomage la crise financiere etc

            il s'est dit dit je suis bien au chaud ici nourri logé avec 37° chauffage a l'oeil
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              cela n a rien d anormal.....ma fille est sortie 11 jours aprés la date "prevue".

              Le tout c est de se faire suivre les jours qui suivent la date prevue.

              Comme l a dit Penthé y a pas de science exacte pour donner la vie

              Commentaire


              • #8
                Oui ça arrive, mais il arrive aussi de se tromper dans les comptes de semaines etc...

                Ma cousine à dépassée de quelques jours, mais on l'a déclenché ça devenait dangereux pour elle et le bébé !!!

                Commentaire


                • #9
                  momo

                  le liquide n'est plus tres bon pour le bébé arrivé a un stade!
                  risque de noyade? le liquide amniotique ça se boit tiède, et c très bon momo.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    risque de noyade? le liquide amniotique ça se boit tiède, et c très bon momo.
                    sans dec........c'est vrai...........un retard d'accouchement n'est pas a prendre a la legere!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Retard d'une semaine c'est rien, c'est courant !
                      La date prévue d'accouchement est approximative, il y a une marge de quelques jours avant ou après la dite date!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X