Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réserves de change: L’Algérie à la deuxième place dans le monde arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah ..oui je confirme..tout à fait d'accord..
    C'est bien que tu fasses .... ton auto-critique ! Bravo.

    Commentaire


    • #32
      il faut investir dans le bien être et le developpement social et intellectuel qui sont la base meme d'une sociétéy
      y a plus qu a attendre le classement idh le 4 novembre

      Commentaire


      • #33
        L’Algérie à la deuxième place dans le monde arabe
        1-inutile de pavoiser, telle une vieille dame qui accumule des pièces au fond de son bas de laine, tout bonnement.

        2-c'est une richesse naturelle dont Dieu dans son immense miséricorde a doté le pays, et par conséquence il n'y a aucune fierté a tirer, c tout prêt il suffit de pomper.

        la véritable richesse réside en la mise en place d'une véritable économie productive, ce que n'ont pu faire nos dirigeants jusqu'à présent malgré les différents plans dits tri quadro et quinquennaux initiés depuis 1962, 98% des recettes proviennent des hydrocarbures, le reste soit 2% et l'œuvre de quelques entreprises privées...........c dire que ...si vous voyez ce que je veux dire.:22:
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          Allah y barek.....la ou les puissances occidentales ont des milliers de Milliards de dollars de dette, alors qu'ils sont en quasi faillite!

          Le gouvernement Algérien devrait investir la majorité dans l'or, seule valeur refuge........

          2-c'est une richesse naturelle dont Dieu dans son immense miséricorde a doté le pays, et par conséquence il n'y a aucune fierté a tirer, c tout prêt il suffit de pomper.
          Erreur...les USA ont aussi du pétrole, chez eux, en Irak, Arabie Saoudite, Koweit, etc........et pourtant, ils sont en faillite!

          Ce n'est pas le tout d'avoir des richesses, il faut bien savoir les gérer et non pas boursicoter avec comme ont fait les occidentaux, et finir par tout perdre!

          Commentaire


          • #35
            Comment ça dans le monde arabe Mehdi? Et Mehdi-Amazigh est un arabe?

            Commentaire


            • #36
              Comment ça dans le monde arabe Mehdi? Et Mehdi-Amazigh est un arabe?
              De quoi tu parles toi?
              Sinon je suis Algérien, ca te dérange?

              Commentaire


              • #37
                De quoi tu parles toi?
                Sinon je suis Algérien, ca te dérange?
                Monde arabe est une insulte aux Musulmans non Arabes. Il fallait dire monde Musulman.

                Si tu n'es pas arabe Mehdi, alors comment elle est deuxieme dans le monde arabe? Sinon change ton pseudi en Mehdi-Arabe?

                Commentaire


                • #38
                  Ne mélanges pas la religion avec une culture, une langue, et de quoi parles tu au juste?

                  Sinon pour ta gouverne l'Algérie fait partie des pays arabe..ce n'est ni un état européen, ni un état américain, ni indien........

                  Le topic traite des réserves de l'Algérie......

                  Et tu vois en Algérie, il y a des arabophones et des amazighophones.......

                  Commentaire


                  • #39
                    il n'y a que le hmarr qui ne voit pas qu'on lui monte dessus...
                    ... surtout sa femelle : La Hmara (Ânesse).

                    Commentaire


                    • #40
                      Bien vu!

                      surtout sa femelle : La Hmara (Ânesse).
                      l'arroseuse arrosée......

                      Commentaire


                      • #41
                        c tout prêt il suffit de pomper.
                        N'est ce pas ?

                        A tel point que des instituts dédiés aux hydrocarbures embêtent leur futurs ingénieurs et techniciens par des cursus où ils se tapent des centaines et des centaines d'heures en géologie, sismologie, chimie, physique, mathématiques ... pour acquérir des compétences dans la chaine de traitement des hydrocarbures. En somme, toute une industrie !

                        Alors qu'il suffit, comme vous le dites si justement , de planter une paille et pomper (voire même aspirer de la bouche).

                        Commentaire


                        • #42
                          c tout prêt il suffit de pomper.
                          les Shadoks ont marqué les esprits à ce que je vois.....

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne comprends pas beaucoup à l'économie, mais je n'aime ce genre de classement. Classement de mauvaise augure ou plus sérieusement, on se retrouve sur l'échiquier.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              Réserves de change: L’Algérie à la deuxième place dans le monde arabe
                              Allah Yestar...les hyènes aux abois vont rôder...Surtout lorsque l'on connait leur détermination, leur férocité quand leurs ventres sont désespérément vides...

                              Commentaire


                              • #45
                                mehdi-amazigh bonjour !

                                Le gouvernement Algérien devrait investir la majorité dans l'or, seule valeur refuge........
                                Il y'a une fougue ces dernières années sur l'or...
                                A ce qui paraitrait qu'Israel en stock à tour de bras...
                                Le shekel...future monnaie mondiale?

                                A+.
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X