Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Real Madrid de Mourinho cartonne encore et bat des records

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Real Madrid de Mourinho cartonne encore et bat des records

    Large vainqueur de Villarreal (3-0) hier soir, le Real Madrid n'est certes pas leader de Liga, mais les hommes de José Mourinho ne cessent d'impressionner.

    Sur le papier, les deux derniers matches du Real Madrid contre Malaga et Villarreal laissaient présager de beaux affrontements. Au final, la Casa Blanca a tout explosé. Face aux nouveaux riches andalous, les partenaires de Cristiano Ronaldo en ont passé quatre avant d’en coller trois hier soir au Sous-Marin jaune. Au total, sept buts inscrits pour zéro encaissé. Si les Valencians de Levante résistent encore et s’accrochent à leur fauteuil de leader, les hommes de José Mourinho impressionnent.

    Plus que le Barça.
    Au lendemain de leur victoire contre Villarreal, les Merengues font les gros titres de la presse pro Real. « Le Real Madrid rase tout (sur son passage) » pour Marca tandis qu’As souligne l’impressionnante vitesse de croisière madrilène : « Grande vitesse et hauts vols. Il n’y a personne qui peut arrêter Madrid ». Car en alignant un septième succès consécutif toutes compétitions confondues, le vice-champion d’Espagne vient de battre un record.
    Jamais Mourinho n’avait réalisé pareille série depuis son arrivée dans la capitale ibérique. Un constat renforcé par des victoires aisées puisque ses joueurs tournent à une moyenne de 3,44 buts par match et affichent la meilleure attaque de Liga (31 réalisations). Une statistique qui fait rêver les adeptes du football spectaculaire. À l’heure où le championnat espagnol est placé sous l’hégémonie du Barça, les observateurs locaux ne peuvent donc pas s’empêcher de le rappeler aux Catalans, même si du côté des joueurs, on refuse de s’enflammer.
    « Nous faisons notre parcours, ce que font les autres ne nous préoccupe pas, » déclarait Xabi Alonso, faisant clairement allusion aux Blaugrana. Une position mesurée qui se justifie, car un an auparavant, au même stade de la compétition, le Real Madrid était là encore devant son éternel rival avant de recevoir la fameuse « manita » du Camp Nou.

    Footmercato
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    oui normal contre des équipes faibles, faut attendre le derby entre le réal et le barça pour voire ce que ça donne!

    Commentaire


    • #3
      ils sont bien le barça est en fin de cycle et les equipe savent comment les prendre c'est un barça en fin de cycle et un real qui pour sa deuxieme saison deja et de plus en plus fort

      Commentaire

      Chargement...
      X