Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposition de travaille aux E.A.U (abu dhabi) tenter le coup ?!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proposition de travaille aux E.A.U (abu dhabi) tenter le coup ?!!

    bonjours tout le monde

    on m'a proposer un job aux emirats et un poste qui correspond exactement à mon profil , l'offre semble alléchante , bon salaire , challenge intéressant , cadre de travail épanouissant , commodités et en plus je suis jeune pas encore marié rien qui me retiens donc . . .
    le hic c'est que j'ai déjà un bon poste ici , donc parfois je me dis de privilégier la stabilité à l'inconnu , mais j'avoue que je suis trés tenté pas le trip

    c'est pour cela que je sollicite les personnes sur place ainsi que toute personne ayant tenté l'expérience (emirats) ou personne bien renseigné

    merci
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

  • #2
    fonce , tu n'as rien à perdre , si tu le fait pas Forward moi l'annonce
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Fais tourner, y'en a qui n'ont rien à foutre de la stabilité made in France

      Edit : Mdr Histo m'a devancé!

      Commentaire


      • #4
        za3ma ? vous êtes concrètement au courant wella c'est la description d'eldorado à laquelle on a tous eu droit

        c'est un consultant de la golf banc avec qui j'étaie en négociation , qui m'a proposer le job , et exactement au poste qui me conviens

        mais franchement j'ai besoin de garanties , de témoignages , d'expériences
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi déja les inconvéniant? Tes déplacements à l'tranger doivent etre soumis à approbation ? C'est bien ça?
          Ben je ferai venir la famille à moi lol

          Pour la chaleur, je m'accomoderai

          Commentaire


          • #6
            noon !!


            c'est plutôt de perdre un acquis qui n'est pas si mal(poste actuel en ALGERIE) , pour un total inconnu
            SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

            VIVA POLISARIO

            Commentaire


            • #7
              c'est plutôt de perdre un acquis qui n'est pas si mal(poste actuel en ALGERIE) , pour un total inconnu
              Ah en Algérie? Ben ton cv sera que plus bétonné avec une expérience à l'international et t'ouvrira des portes aux quelles tu n'aurai pas pu espérer.

              Si t'es satisfait de ce que t'as, alors reste près des tiens...l'argent ne fera pas forcement ton bonheur ailleurs

              Commentaire


              • #8
                Question de salaire,

                pour les personnes ambitieuses, la stabilité est pour les pantouflards.
                Il est interessant de partir pour pour vivre autre choses, apprendre encore il est aussi important de sillonner le monde et pourquoi pas Abu Dhabi!

                Si c'est mieux payé tu n'es que gagnant, je connais pas mal de jeunes qui sont bien heureux de ne pas travailler en Algérie.

                En clair ton "hic" n'est pas acceptable!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Perso je préfére de loin un bon boulot en europe qu'un autre dans un pays où on te confisque ton passeport, où il fait une chaleur étouffante et où les régles sont souvent d'un autre âge.

                  En gros, même si on est mieux payé, ça me ferait tout drôle de vivre dans un pays où la modernité est exclusivement une affaire de façade.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, j'irai pas mais je suis très pantouflarde, je préfère la stabilité.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ma part je dirait que je suis à 70% partant

                      j'aime les challenges , les nouvelles expériences , c'est au contraire un plus qui me motive

                      ce que je ne voudrait pas qu'il m'arrive c'est de trouver le future job et tous ce qui vas avec pas si bien que ça , et de regretter d'avoir quitter l'actuel

                      c'est pour ça que j'aimerais qu'on me renseigne sur l'environnement là bas le cadre de travail de vie . . . etc
                      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                      VIVA POLISARIO

                      Commentaire


                      • #12
                        fais une mise en disponibilité pendant 1 an et va tester l'autre job!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis pret a partir avec femme et enfant rien ne me fait peur

                          ma femme prend un congé sabatique et moi je me gave au soleil et retour une fois plein aux as lol
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            ça aurait était évident si s'était possible

                            je suis consultant chez une multi je bouge
                            SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                            VIVA POLISARIO

                            Commentaire


                            • #15
                              dans un pays où on te confisque ton passeport,
                              Unh???!!! Comment ça ils confisquent les passeports??!!! C'est pas vrai!!

                              Qui sont ceux là? Les autorités?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X