Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aujourd'hui j'ai 5 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aujourd'hui j'ai 5 ans

    et ben oui aujourd'hui c mon

    FANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!



    Cela fait maintenant 5 ans ( très longues pour certain(e)s ) que je suis parmi vous, 5 ans que je vous saoule avec mes études débiles, mes infos dont tout le monde se fiche , 5 ans de Zigonet et de gateaux du mercredi ...


    5 ans où j'ai partagé avec vous des grands moments de joie, de mariages, de naissances, mais aussi de tristesse et de deuil comme la perte de notre ami RICO et aussi de solidarité et de soutien , je me souviens de l'accident de notre Godfather qui nous a aussi beaucoup marqué

    5 ans de prises de tête , et de fous rires, de discussions sur la javel ( et un nombre inavouable de dîners brûler )

    5 ans où j'ai pu compter sur vous , sur votre amitié , et votre sincérité de tous les instants.

    5 ans ou je retrouve un peu grâce a vous ma culture et mon amour pour ma terre , et ceux qui la peuplent, que je m'instruis , que je m'enrichis de vos savoirs ........

    5 ans que j'agace et que je titille, 5 ans que je m'emporte et que je m'excuse aussitôt ( ou pas ) 5 ans de mp ou j'ai eu 1 menace de "je vais te casser ta petite tête " , 3 demandes en mariage un nombre incalculable de " je te cause plus !!!!" et presque autant de " tu es mon amie"

    voila j'en ai fini , mais avant cela je voudrais que vous sachiez que je compte bien encore squatter le coin durant les 5 prochaines années si dieu le veut et que j'espère que vous aurez la force de le supporter .



    Dernière modification par lilha, 27 octobre 2011, 12h37.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Joyeux FAnniversaire Lilhaa.. que du bonheur inchAllah..

    5 ans woww, bcp de choses ont change..

    Commentaire


    • #3
      5 ans ??
      chapeau bas

      p.s : pour les cadeaux on attendra noel
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        5 ans

        Allah barak

        5 ans de beaux et loyaux services... un second mandat de cinq ans bien mérité
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          on a du s'inscrire en même temps je suis pas loin des 5 ans 26 juin 2006

          une veterante lol

          pleins de bonne choses inchallah dans ta longue vie

          j'espere que FA m'aura permis d'arreter definitivement le poison nommé tabac
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Bon anniversaire zigonet...............mais non Lilha
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              5 ans ??
              chapeau bas
              et ben oui je sais pas comment j'ai fait moi et ma grande bouche


              malika merci ma belle , tu fais partie de mon cercle toi
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                felicitation lilha moi ca fait beaucoup plus longtemps
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Joyeux fanniversaire liloute
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu fais partie de mon cercle toi
                    merci ma chérie
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Joyeux faniversaire!!!

                      Come on dit la3kouba le 100 sna inchallah
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Happy happy Birthday lili!

                        Comme le temps passe vite, je t'ai conu un an après
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou ma bella inata, oui juste 1 ans après, toi aussi tu fais partie de mon cercle ma poulette , tu as toujours étais là pour moi , jamais tu ne m'as critiqué et toi au moyen tu sais ce que second degré veux dire, ça aide
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            on t'aime auissi ma liloutte...avec tes faits divers

                            Commentaire


                            • #15
                              aujourd'hui j'ai 5 ans
                              le seul truc que je retiens des 5 ans c'est l'histoire de l'aspirateur

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ght=aspirateur



                              je plaisante , joyeux 5ans Lilha
                              Dernière modification par Histo, 27 octobre 2011, 15h26.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X