Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hayek .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hayek .

    la disparition du Hayek Algerien !!!!!! .
    domage parceque ça c'etait trés Algerien .quelque chose de perdue de notre culture .

  • #2
    Je crois qu'il existe encore dans certaines regions (du sud boussaada par ex à coté de chez moi)
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      Un niqab Algérien quoi !

      Commentaire


      • #4
        on a jamais eu le nikab en Algerie . c'est de l'importation dial les barbues......

        Commentaire


        • #5
          N'empêche ça reste un "niqab" version Algérienne, que ça vienne de chez les barbus ou de chez les imberbes

          Commentaire


          • #6
            non il ya pas de niqab Algerien ,pas du tout .,mais rien .regarde les anciennes photos d'Algerie si tu voie une femme Algerienne avec le niqab .

            Commentaire


            • #7
              Je maintiens ce que j'ai dit, relis, tu comprendras ptetre
              et pas besoin de voir des photos, ma mère en portait un, de hayek (lemlaya chez nous)!

              Commentaire


              • #8
                Hayek lemramma .

                Commentaire


                • #9
                  Bah si ça te fais mal qu'il disparaisse , tu n' a qu' a le porter

                  En tout cas chez moi , en kabyle " Ahayek " c'est autre chose ...lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tite démon
                    En tout cas chez moi , en kabyle " Ahayek " c'est autre chose ...lol
                    Comme elle dit tite fée .... chez nous, on danse avec !

                    Commentaire


                    • #11
                      il existe encore...........quelle beauté!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        la nuance c'etait une tradition de porter le hayek pas plus !

                        Commentaire


                        • #13
                          tite fée ,c'est une tradition pas plus ............. et je parle pas de la kabilie !

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ma famille, il ne reste qu'une qui le porte. Dans sa cité, on l’appelle "Moulat el hayak".
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              El Hayek je le porterai bien de façon occasionnelle, pour toute la magie qu'il dégage!
                              Pas pour aller faire les courses ou aller au bureau ce n'est pas pratique.

                              Pour moi El Hayek, c'est une légende, pleine de sensualité et de féminité.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X