Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petites mésaventures lors des courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les petites mésaventures lors des courses

    En rentrant je suis passée par la boulangerie acheter ma baguette et à peine dehors qu'est ce que je constate? Qu'il manquait un bout !!! Quelqu'un avait coupé et pas au couteau le crouton !!! Bien sûr je retourne à la boulangerie je lui tend la baguette et je lui demande si c'était possible d'en avoir une entière. Elle me regarde sans réaction, sans rien comprendre. Je lui explique et là elle me sort "elle était comme ça?" Moi qui était cool même s'il manquait un bout j'ai failli la lui jeter mais je lui ai demandé tranquillement si elle pensait sérieusement que c'est moi qui l'avait croquée juste devant la porte grande ouverte pour revenir aussitôt sur mes pas. Elle a demandé à sa collègue si elle avait vu ça et comment ça se faisait. Pareil même étonnement mais bien en retrait elle osait à peine se montrer.

    J'ai bien aimé son "je vais vous la reprendre, vous en voulez une autre?"

    Cela vous arrive-t-il de faire vos courses (alimentation, shopping...) et de voir quelque chose qui cloche?

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Bonsoir Angele

    ....qu'est ce qui vous arrive en france, même la baguette il vous la coupe!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir PECOS ça va? T'as vu un peu à quel point c'est la crise

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Cela vous arrive-t-il de faire vos courses (alimentation, shopping...) et de voir quelque chose qui cloche?
        Oui la dernière fois c'était pour composer ma salade.

        J'arrive, premier ingrédient je demande du thon, la femme me fait repété.. parce qu'elle pensait à autre chose, donc je répète et au meme temps, elle me demande de choisir autre chose, donc je commence à regarder ailleurs, je choisi mes ingrédients et je prends ma salade. Arrivé à mon bureau, en commençant à mélanger je vois des trucs roses... hé merde, du porc!

        Donc je retourne gentiment voir la dame et devine ce qu'elle me répond? C'est vous qui avez demandé ça... J'ai dis: "vous pensez réellement que j'aurai demandé quelque chose que je mange pas? Puis me faire chier à revenir vous embetez? Elle reprend ma salade, regarde sa collègue et lui dit... ben j'ai donné ce qu'on m'a demandé). Heureusement que je me suis calmé parce que au final j'ai compris qu'elle essayait de se justifier au près des autres tout simplement.

        Commentaire


        • #5
          HTM je crois que ça m'aurait encore plus embêter dans ton cas ! Par contre ça ne m'étonne pas qu'elle cherche à se justifier auprès de sa collègue c'est habitude à ce que je vois

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Angèle, c'est peut être toi qui a croqué le Crouton ...

            Cela vous arrive-t-il de faire vos courses (alimentation, shopping...) et de voir quelque chose qui cloche?
            Une fois j'ai acheter un poulet, et lorsque mon épouse l'a découpée et ouvert, elle a trouvée un Oeuf
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir YSN

              Nooooooon ce n'était pas moi je t'assure je ne perds pas la boule à ce point :22:

              Un oeuf?? C'est cool vous aviez la suite du repas même si c'est pas le meilleur accompagnement pour un poulet

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                angelita, avoues que tu avais trop faim que tu as mordu dedans sans pouvoir te contrôler

                c etait y a 2 ou 3 ans..., j'avais enlevé mes bagues dentaires ( enfin !! :22, et y avais fil fin en métal qui devait rester discrètement a sa place, or, il y avait un petit bout qui sortait, je l'avais ressenti quand je rentrais chez moi, c etait tres inconfortable quand je mangeais mais aussi, il me blaisser, de toute façon, a force du frottent et se serait décollé,

                je reviens le voir apres quelques jours vu que c etait a 1 h de chez moi qui qu'il fallait que trouve quelqu'un qui ma garde la petite durant le matin, je vais le voir et qu'est ce qu'il me sort ? heuu, c'est impossible que ça soit moi qui l'ai mal placé, il ne se decole pas facilement voir impossible, c'est surement toi qui a essayé de l'enlever,
                si j ai jamais dit de gros mots a quelqu'un, ça aurait ete le premier et meme je l'aurai fait avec des gros mots algerien ( pour faire plus d'effet vu que c'est un égyptien il comprendrait surement '' ) :22:.

                le conard non seulement il fait mal le travail, je reviens de loin, je reste cool malgré tout alors que c etait a lui de s'excuser de l'avoir mal fait, mais en plus il me dit que c est moi qui l'a fait, tellement que j'adore voir sa gueule et me refaire un autre fil
                Dernière modification par absente, 28 octobre 2011, 05h09.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, une fois dans une brasserie, je commande une part de tarte au citron pour mon dessert, dedans qu'est ce que je trouve !!! 3 petits poils tout frisés, bien noir !!!

                  J'te raconte même pas le scandale que j'ai fais, mon offert mon repas

                  Non mais wo faut pas déconner mince, le client est roi

                  Jeune aussi c'était le ketchup dans mes sandwich, je retournais faire réclamation pour en avoir (bien j'en avais demandé bien sur lors de la commande )

                  Macdo ils t'oublient souvent un truc quand tu passe commande au drive :22::22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    En Algérie y'a toujours des choses qui cloches
                    Rien que ce midi j'ai ouvert une boite de yaourt, elle était à moitié^^

                    sans parler de trucs chelou à l'intérieur de brioches ou pains:22:

                    Un jour en cassant un oeuf, j'ai trouvé plein de sang, le poussin etait en plein développement:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      I'm innocent

                      Mais nooooooon je t'assure yazou même pas :22:
                      J'avais super envie de mon pain oui mais je n'y ai pas touché sur ce coup

                      Alors là voilà c'est ce que je ne supporte pas bien : quand on reporte son erreur, son inaptitude etc sur l'autre !! Comme moi quand elle me demande si c'était comme ça!!

                      Bon maintenant entre nous yazouzi avoue que t'as tout fait pour le revoir

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        lol Yazou comme tu es vulgaire, jte connaissais pas ce trait de caractère là

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouchita à ta place je ne serais plus jamais retourné chez eux :22:
                          Par contre le coup du mac do oui ils oublient presque tout le temps quelque chose !!!!!

                          météore waw bonjour l'arnaque !!!!
                          Arrête tu me coupes l'appétit avec ton histoire de sang :22:

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            Angèle, je n'y suis plus jamais retournée, pourtant j'étais une cliente assidue et fidèle, j'ai eu du mal à trouver mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Chouchita tu peux trouver mieux que des poils noirs crois moi ou alors tu cherches mal ou tu as... aimé?

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X