Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fine Young Cannibals - She Drives Me Crazy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fine Young Cannibals - She Drives Me Crazy

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    yes that is true ! toi tu es capable avec une légèreté insoutenable de parler de choses très sérieuses

    Commentaire


    • #3
      Aloha bonsoir,

      et toi tu me fais sortir de la fumée par mes narines, lorsque tu parles de ton âge!

      Comment vas tu?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Inata

        Je sais que j'ai raté une bonne partie de ma vie ! de 21 -47 car je devais réussir mais j'ai raté ... plein de choses ... heureusement que Océane avait réveillé le petit enfant qui dormait en moi ... non seulement elle est belle, mais intelligente ... sensible, et d'une voix d'ange ... alors j'ai retrouvé mon algérie perdue ... pourquoi ne l'avais je pas rencontré plus tôt ...

        Bon toi j'ai chargé une personne de prendre des photos pour que je te vois ... tu va bien à la rencontre du Général ?


        that is life ...

        Commentaire


        • #5
          Aloha,

          Je vois beaucoup d'enthousiasme et de joie, alors dis toi bien que ce que tu as passé t'a forgé pour mieux apprécier ce que tu as et ce que tu es aujourd'hui , et encore! Tu n'as pas essayé tes ailes de jeune amoureux

          Ah ma photo, voyons voyons cela , sur ce laptop je n'en ai qu'une seule je vais la mettre en avatar , fais moi signe quand tu seras sur ce topic !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Je suis là ! avant d'aller dormir car je dois finir demain de peindre ...
            Te voir sera me fera plaisir et du bien car je te connais depuis longtemps maintenant
            I will wait till i see you

            Commentaire


            • #7
              ok ! deux minutes


              Non, malheureusement Aloha je ne serai pas présente pour la rencontre, je n'ai pas pu me libérer, mais probablement un autre jour.
              Dernière modification par Inata, 27 octobre 2011, 21h38.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                extra ! comme je l’imaginais et je le savais ! je suis devin ... bien que je ne peux pas voir tes yeux tu es très jeune et pleine de vie ... I hope we will meet one day ... life is short ... so ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Aloha mais non je ne suis pas jeune enfin!!

                  je pensais que je t'avais déjà montré une photo, lorsque tu me l'avais demandé sorry
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est maintenant que je t'ai vu pour la première fois ...
                    Il ne faut pas que l'on rate une occasion possible de se voir ... c'est aussi ça FA n'est ce pas ... l'algerie me déchire et manque beaucoup

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme je te disais, je ne serai pas à la rencontre donc une autre fois, incha allah.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi non plus je ne pourrais pas y aller cette fois ... Yes une autre fois ...

                        Commentaire


                        • #13
                          heureusement que Océane avait réveillé le petit enfant qui dormait en moi ... non seulement elle est belle, mais intelligente ... sensible, et d'une voix d'ange ... alors j'ai retrouvé mon algérie perdue ... pourquoi ne l'avais je pas rencontré plus tôt ...
                          Elle est tout ca ??? Yani Machi Beyen Aliha Merci pour l'info comme meme

                          Aloha, Il faut que je te montre quelques techniques, tu attaques de front l'ennemi ce n"est pas comme ca mon ami.

                          Alors pour Océane, il te faut :

                          100 g de Inkilab
                          50 g de Meceder
                          100 g de Btayhi
                          1kg de Istekhbar
                          une poignee de Dardj
                          100 g de Insiraf
                          Surtout ne mets pas de Khlass ... alors pas du tout

                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #14


                            Toi aussi j'en suis sûr tu es tombé sous son charme ... C'est un des piliers de FA maintenant !

                            Je n'aurais pas dû raconter mon histoire ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais enfin! les garçons vous devenez adolescents
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X