Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Controverse : Un Alien Filmé au Bresil !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Controverse : Un Alien Filmé au Bresil !

    La vidéo vient du celebre et controversé investigateur des Aliens : Michael Cohen, qui affirme que la vidéo a été tournée par deux touristes britaniques en visitant la région tribal de Mamaus



    Ce qui rend la chose plus interessante pour les chasseurs d'Ovni, c'est que la région est connu comme étant la Zone 51 du Brésil......Elle a connu pas mal d'opérations militaire en recherche de phénomènes étranges sous le nom de code de : Opération Prato !



    Le gouvernement brésilien a longtemps nié la présence d'une telle opération, récemment, un Declassifiage de certains dossier prouve le contraire !

    Je pense plutot qu'il s'est garré un moment pour aller pisser dans les buissons pour ensuite remonter a bord et se faire la malle !


  • #2
    Ça peut être un mannequin
    Je dis ça parcequ'il est sur que les photos n'ont pas été retouchées (à part les cercles rouges, ça passe toutes les batteries de testes!).
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Awah c'est une poupée ...... aya je vous montre un vrai :

      .
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        C'est plutôt terrien YSN ! Un Alien ne fuit pas et ne se fait pas prendre de si prés avec les gars qui discutaient, zema ma fakech
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Il s'est caché parterre pour les laisser passer, mais ils l'ont vu, alors ils s'est tiré (alien djadja)
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Awah, alien jaja et débile ! même pas vrai

            Edit:
            khedmetli yaw !
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Il est "joli" dans mon imaginaire un Alien ça fait bien plus peur :22:

              Commentaire


              • #8
                Très amusant pour les touristes! C'est un Alien figé, bouge plus haut les mains!!
                Dernière modification par Inata, 28 octobre 2011, 15h15.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  meme pas peur..............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous les Aliens ne sont pas pareils :

                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      possible que c'est juste un Djinne

                      c'est pour que sa fait plus peur

                      Commentaire


                      • #12
                        Djinn génétiquement modifié (pour y ajouter une couche de science! comme ça même les athées auront peur )
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X