Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha El Kabir rejoint les Lions de l'Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapha El Kabir rejoint les Lions de l'Atlas

    Mustapha El Kabir, attaquant Marocain du club italien de série A Cagliari, n’attendrait, d’après Eric Gerets lors d’une conférence de presse à Casablanca, qu’un appel de sa part pour rejoindre les Lions de l’Atlas.



    Eric Gerets qui présentait à la presse les joueurs pressentis pour participer aux compétitions de la LG Cup prévue à Marrakech du 11 au 13 novembre prochains, a déclaré que Mustapha El Kabir "est prêt à venir dès demain si on le convoque".
    L’attaquant marocain, 22 ans, qui a fait ses premiers pas à l’Ajax d’Amsterdam, jouait pour le club suédois de Super League, FC Mjallby, avant de signer pour Cagliari en 2011.
    Nacer Barazite, attaquant maroco-néerlandais du club autrichien, FK Austria Vienne, intéresserait lui aussi le coach des Lions de l’Atlas. Ce dernier s’est d’ailleurs rendu à Alkmaar, aux Pays Bas, pour le rencontrer sans grand succès.
    L’ancien d’Arsenal, 21 ans, a déclaré à l’issue de sa rencontre avec Eric Gerets la semaine dernière : "C’est peut-être cliché, mais je me sens aussi Néerlandais que Marocain. J’ai déjà parlé à Gerets et choisi pour les espoirs néerlandais. Ces matchs sont bons pour ma progression".


  • #2
    j'espere que ce joueur donnera un petit plus à l'EN !

    Commentaire


    • #3
      Le Maroc dispose de beaucoup d'attaquants en Europe allah yebarek!
      Donnez nous un ou deux.

      Il y a aussi un autre joueur marocain qui joue comme milieu de terrain à Parme, il s'appelle abderrazak jadid, il enchaine des matchs avec son club cette année.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        parcontre pour les gardiens de but c'est une autre histoire !

        donnez nous M'bolhi et on vous donne deux attaquants fraichement jeune et un autre en fabrication !!

        Commentaire


        • #5
          donnez nous M'bolhi et on vous donne deux attaquants fraichement jeune et un autre en fabrication !!
          Pas de souci!
          J'informe le manager de l'EN, et on fait la transaction.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nomad7
            Le Maroc dispose de beaucoup d'attaquants en Europe allah yebarek!
            Donnez nous un ou deux.
            Testahlou koul khir a zzine

            Commentaire

            Chargement...
            X