Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lutte du Peuple Libyen continue!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La lutte du Peuple Libyen continue!

    D'après mes informations lues sur des sites alternatifs, la lutte du Peuple Libyen continue soutenue par l'esprit présent de l'héroïsme de Kadhafi.

    Les descendants de Omar El Mokhtar ne plient pas et passent à l'offensive.

  • #2
    Là ci-dessus ce sont mes propres mots (non copiés), je ne vois rien d'incroyable parce que la Libye est colonisée de nouveau et lutter est une chose naturelle contre l'envahisseur qui a assassiné des milliers de familles Libyennes.

    Commentaire


    • #3
      Un bourbier

      Les Occidentaux et leurs maitres sionistes ont mis les pieds dans le bourbier libyen et ils ne sortiront pas indemnes, parce que la lutte de libération nationale ne cessera jamais jusqu'à la victoire contre l'Occident barbare.

      Commentaire


      • #4
        d apres tes informations lues sur des sites alternatifs que dire de plus dans ce jour du vendredi allah ihdi ma khla9

        Commentaire


        • #5
          que dire de plus dans ce jour du vendredi allah ihdi ma khla9
          il est vrai qu'Alkhanzeera et ses multiples mensonges Goebelsiens sont plus crédibles, n'est ce pas?

          Commentaire


          • #6
            il est vrai qu'Alkhanzeera et ses multiples mensonges Goebelsiens sont plus crédibles, n'est ce pas
            En tout cas plus crédible que les élucubrations d'un illuminé...

            Tout le monde sait que les occidents ne cherche que leur pain(pétrol) mais de là à proteger khadaffi faut pas non plus abusé,

            Des fois, il faut savoir s'aillier avec des "ennemis" pour en combattre autre...

            Commentaire


            • #7
              khanzera o 7alouf je m en fous j ai pas de télé chez moi je commentais juste la maniere d exposer son Info apres que lui ai lu dans des Sites
              quand au contenu de l info..la realité est sur place ce ni al jazeera ni el ray syrienne qui la changeront

              Commentaire


              • #8
                ca devient agacant la désinformation des 2 cotés on veut juste la vérité c'est tout et ce genre de faits rapportés ne reposent sur rien

                Commentaire


                • #9
                  la realité est sur place
                  tu y étais? et si tu racontais tes faits d'arme, tes combats, tes reportages de guerre sur le terrain?

                  Cela nous permettrait de connaitre enfin la vérité.......

                  Commentaire


                  • #10
                    de tte façon il ne fait pas bon d'être algérien en libye à l'heure actuelle pour y aller

                    Commentaire


                    • #11
                      ben déjà ence moment , il n'est pas bon d'être lybien en lybie ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        oui lybien ok mais le reste c'est encore pire je parle même pas des africains noirs les pauvres

                        Commentaire


                        • #13
                          mehdi-amazigh

                          vous raconter qui vous? ya que toi ..j aurai fait l effort si je savais que ca vallait la peine ..pour le moment la seule verité que ni moi ni toi ne pourront nier c est que le regime de khadafi est partie khadafi est mort le drapeau vert n exsite plus et il ya plus de livre vert si c une bonne chose ou pas allaho o a3lam mais c la verité dont je suis sure le regime de khadafi fait parti du passé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Des fois, il faut savoir s'aillier avec des "ennemis" pour en combattre autre...
                            cest l'argument par excellence du traitre......(et je ne parle pas de toi, mais de ceux qui pactisent avec le diable contre leur patrie)

                            Commentaire


                            • #15
                              tu es d'accord Mehdi amazigh que tous les pronostics que tu as fais avec houari and co ne se sont jamais réalisés.
                              En fait aucun ne s'est réalisé pas même à 1%.
                              Ma3za walaw elle nage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X