Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dictature Américaine réprime très durement son peuple pacifiste!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dictature Américaine réprime très durement son peuple pacifiste!

    Un américain est très grièvement blessé lorsqu'un agent du "régime" (une démocratie n'agit pas ainsi) lui tire une balle en caoutchouc en plein visage au cours des manifestations à Oakland. Après que les manifestants aient accouru pour porter secours au blessé, la police d'Oakland a délibérément lancé une grenade flash dans la foule.

    Au cours de ces 5 dernières semaines de manifestationss des milliers d'américains ont été arrêté et le nombre d'arrestations continuent de croître.

    Voici des images de la manifestation "Occuper Oakland" du 25 Octobre, 2011

  • #2
    Quand un agent d'un régime démocrate agit d'une façon pas très démocrate, c'est tout le régime qui dictateur. Mais quand c'est un régime dictateur qui agit comme un dictateur ... c'est de l'amour du pays ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Tu as une curieuse facon d'approuver la répression brutale d'une "Démocratie"..

      Mais il est vrai qu'il suffit de s'estampiller "Démocrates" pour agresser , réprimer son peuple, sans être montré du doigt....

      Tu nous diras que ce sont des casseurs, n'est ce pas!

      Commentaire


      • #4
        J'ai rien dit, j'ai juste fait un constat qui dit qu'a partir d'une répression (que je désapprouve ) on conclut que l’Amérique c'est une dictature.


        Enfin tu me diras que c'est la dictature de la démocratie ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Et pourquoi ne commentes tu pas tout simplement le topic..

          tu as le droit d'approuver leurs méthodes, tu sais..........

          Une démocratie ne fait pas subir cela à son peuple, et ne l'emprisonne pas par milliers,,alors même que la constitution l' autorise à manifester pacifiquement (le cas..)

          Commentaire


          • #6
            Et pourquoi ne commentes tu pas tout simplement le topic..
            Le titre fait partie du topic?!
            tu as le droit d'approuver leurs méthodes, tu sais..........
            Merci, mais non je compte pas le faire.

            Une démocratie ne fait pas subir cela à son peuple, et ne l'emprisonne pas par milliers,,alors même que la constitution l' autorise à manifester pacifiquement (le cas..)
            JE suis très d'accord.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Le titre fait partie du topic?!
              Seule une dictature est capable de cela, non?

              Commentaire

              Chargement...
              X