Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viber : l'application sur iPhone pour appeler gratuitement .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viber : l'application sur iPhone pour appeler gratuitement .



    Les opérateurs font grise mine. Viber, une nouvelle application pour téléphoner gratuitement, vient de voir le jour. Pour l'instant disponible sur les iPhone, ce programme permet d'appeler ou d'envoyer des SMS en utilisant le Wi-Fi ou la 3G à tout iPhone qui en est équipé. Il devrait prochainement tourner sur les Blackberry et les smartphones Android.

    Skype a-t-il du souci à se faire ? Viber, un nouvelle application gratuite de téléphonie VoIP est téléchargeable librement sur l'App Store d'Apple. Ce programme permet de téléphoner et d'envoyer des SMS gratuitement en utilisant une connexion Wi-Fi ou 3G à tout iPhone équipé de cette application.

    Pour l'instant uniquement disponible sur les terminaux d'Apple, Viber devrait prochainement fonctionner sur les smartphones tournant sous Android et les Blackberry, ce qui élargira considérablement le nombre de contacts joignables gratuitement. En outre, une version pour iPad et iPod touch serait même dans les tuyaux. Cependant, la rédaction attire votre attention sur un point. Lors de l'installation de Viber, l'application vous demande d'accéder à tous vos contacts mais ne précise pas l'usage qu'elle en fera.

    degroupnews


  • #2
    moi je l'utilise sur mon iphon 3gs je parle a des amis gratuitement france espagne canada illimité il suffit d'avoire le wifi et que se lui que tu a aple doit avoire iphone avec l' aplication viber vs pouver la tlecharger gratuitement app store

    Commentaire


    • #3
      ça marche sur le dernier iphone ?
      demain c'est loin

      Commentaire


      • #4
        tu tèlecharge l'aplication par app store apres en te demande ton numero de telephone apres il t'envoi un code tu le mais com indiquer sur la video

        Commentaire


        • #5
          merci hboy116
          demain c'est loin

          Commentaire


          • #6
            blamzia

            Commentaire


            • #7
              Je croyais que facetime etait suppose faire la meme chose?

              Commentaire


              • #8
                Je croyais que facetime etait suppose faire la meme chose?
                C'est plutot pour pouvoir utilisé l'ensemble des terminaux apple comme téléphone, exemple appeler quelqu'un sur son mac non? Enfin sa doit faire les deux d'ailleurs et comme le faisait deja tango, skype... t'as l'embarras du choix

                Commentaire


                • #9
                  merci valable sur android maintenant
                  "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                  W.C

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X