Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Cocker - n'oubliez jamais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Cocker - n'oubliez jamais


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Ya3tik esseha, wetma. Je trouve ce chanteur excellent.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir les amis

            la première chanson m'a plongé dans une très grande réflexion C'est un peu bête ... Il y a quelques temps c'était bon je devais circoncire mon petit maintenant ... c'est un peu plus dure ... je vis avec mes beaux parents et les choses ont beaucoup changés ...

            En tout cas ... j'ai relu ce texte ...

            Et il dit :
            Vos enfants ne sont pas vos enfants.
            Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même.
            Ils viennent à travers vous mais non de vous.
            Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

            Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
            Car ils ont leurs propres pensées.
            Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
            Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
            Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous.

            Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.

            Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
            L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
            Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie ;
            Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.

            Khalil Gibran, Le prophète

            Commentaire


            • #7
              agma
              c'est toujours un plaisir de partager

              azul Aloha
              si c'est ce que tu veux faire pourquoi hésiter.
              merci pour le texte de Gibran que j'aime beaucoup

              Commentaire


              • #8
                Je n'hésite pas ... je dois expliquer ... et trouver comment ... car ce n'est pas facile ... je suis tout seul !

                Commentaire


                • #9
                  Aloha
                  je comprends, c'est une situation un peu délicate, j'espére que tu arrivera à une entente.
                  Dernière modification par Makhlouka, 28 octobre 2011, 21h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avant c'était ok ... mais là j'ai comme l'impression qu'on veut me piquer mes enfants ... je pense que c'est juste une impression ... j'aurais du leur apprendre à parler algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      Aloha
                      personne ne pourra te prendre tes enfants, car tes enfants seront toujours attachés à toi. et ce n'est pas trop tard pour leur apprendre l'algérien. les enfants apprennent vite

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut le faire oui ne serait ce que pour leur équilibre plus tard !

                        Commentaire


                        • #13
                          amdakuliw
                          allez, de l'algerien à partir de demain au petit déjeuner avec kahwa wa hlib, khobz bel ma3joun. Rire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je rentre demain à la maison j'espère qu'ils ne parlent pas tous allemand ... car leur tente de Berlin était là ...

                            Je vais commencer par leur faire du Mbasses j'ai la recette ... et leur parler un peu car c'est fou c'est resté intact dans ma mémoire (Merci à Mégane ) je revois ma mère le faire sur la gazinière Arthur Martin qu'elle aimait beaucoup ... elle avait remplacé la cuisinière au charbon ... dans le coin de la cuisine ... tout le monde savait que ma mère faisait le meilleur Mbesses ... bien dosé et bien doré ... les meilleurs omelette aux pommes de terre ... on mangeait assez simplement ... sans trop de sauces ni rien d'autre elle était un peu contre la cuisine grasse elle était capable de nous mettre des haricots sans sauce (je préférais les haricots avec des pommes de terre et de la sauce ...) ... elle mettait parfois du poulet avec juste un peu d'eau dans la cocotte c'était bon mais pas comme la cuisine de chez nous ...

                            Commentaire


                            • #15
                              amdakuliw
                              tes souvenirs sont restés intacts, il ne te reste qu'à les transmettre à tes enfants.
                              aprés le mbesses, tu leur feras le baghrir et la tchekhtchoukha, ils vont adorer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X