Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAMIDOUCHE - Vie d'un artiste.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HAMIDOUCHE - Vie d'un artiste.

    Je propose à ceux qui apprécient, une vidéo sur la vie de feu Hamidouche, disparu à la fleur de l'âge. Ce chanteur était une idole pour beaucoup, particulièrement pour les jeunes de par la qualité des chansons qui leur convenaient.
    Comme il ressort dans la vidéo, alors qu'il était malade (insuffisance rénale), il est monté sur scène pour chanter, mais il n'a même pas pu jouer de son instrument. Je pense qu'il n'y a pas plus dramatique pour un chanteur!

    Dernière modification par Sidib, 28 octobre 2011, 19h49.

  • #2
    Une chanson composée sur le service national, sachant qu'il l'a passé au sud (Tindouf) après qu'un jeune de son village y a été tué.



    Une chanson relative à sa position de citoyen neutre qui n'appartient à aucun parti.

    Commentaire


    • #3
      Deux de ces tubes:

      1- Dhachou (Quoi?)




      2- Aye aye. Vous remarquez ici que son physique commence à changer.

      Commentaire


      • #4
        L'un de ses instrumentaux.

        Commentaire


        • #5
          Je me rappele qu'à l'époque, on avait plein de K7 de Hamidouche à la maison... Ath yarham rebbi

          Sidib

          Ma contribution

          tawizst ntnac
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            @rem. Merci. C'est par ce genre de chansons sentimentales et son dynamisme qu'il était l'idole des jeunes.

            Le voici jouant de la flûte.

            Commentaire


            • #7
              C'est par ce genre de chansons sentimentales et son dynamisme qu'il était l'idole des jeunes.
              Oui, j'ai fait exprès de mettre cette chanson pour marquer cette époque, où il a connu une grande popularité auprès des jeunes grâce à ce style sentimental.


              J'adooooore, je ne savais pas qu'il en jouait Magnifique!
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire

              Chargement...
              X