Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soutien de Anouar Haddam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le soutien de Anouar Haddam

    En attendant le retour de Haddam par le salon d'honneur de l'aéroport...aujourd'hui rien ne doit plus nous étonner...
    Dans un communiqué de presse daté du 25 mai, libellé à Washington et reçu hier après-midi à notre rédaction, l’ancien dirigeant du FIS-dissous, Anouar Haddam, apporte son soutien à M. Abdelaziz Belkhadem, nouvellement désigné en tant que chef du gouvernement.

    Dans son communiqué, Anouar Haddam considère que cette nomination est un pas positif et espère qu’elle va ouvrir une nouvelle période qui va avoir des répercutions fructueuses sur notre pays et notre peuple, sa situation sociale, politique, économique et culturelle. Tout en souhaitent que «ce nouveau pas soit suivi par d’autres pas similaires dans la direction convenable», Anouar Haddam réitère à M. Belkhadem «le soutien de toutes les forces qui croient à l’avènement d’une réconciliation nationale véritable, qui doit se construire sur la base de la non-occultation de la vérité historique, l’apaisement des blessures, la réparation des injustices et la non-exclusion».

    A la fin de son communiqué, Anouar Haddam souhaite à M. Belkhadem toute la réussite dans ses nouvelles fonctions et l’assure qu’il trouvera, si Dieu le veut, tout son soutien dans l’accomplissement des intérêts stratégiques du peuple algérien et des autres peuples de la région.

    Amine Bouali
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Chargement...
X